Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bonneton nue dans son film : Son fils ado gêné par la bande-annonce...

16 photos
Lancer le diaporama
Si elle s'est éclatée dans son rôle, elle n'est pas sûre que ses enfants verront son film de sitôt...

Dans la comédie Garde alternée, où elle donne la réplique à Didier Bourdon et Isabelle Carré, Valérie Bonneton s'en est donné à coeur joie. Elle est ravie d'avoir trouvé un rôle dans lequel elle peut se lâcher complètement et se dévoile même nue dans une scène cocasse qu'on peut apercevoir dans la bande-annonce de cette comédie d'Alexandra Leclère. Cependant, sur le plateau de C à vous, la comédienne de Fais pas ci, fais pas ça a confié qu'elle ne voulait pas que ses enfants – Joseph (16 ans) et Marguerite (11 ans), dont le père est son ex-compagnon François Cluzet – voient son film...

"Mon fils a vu la bande-annonce, il m'a dit 'maman, c'est gênant'. Il a 16 ans. Ma fille ne l'a pas vue", raconte Valérie Bonneton sur le plateau de l'émission de France 5. "Vous ne voulez pas que vos enfants voient le film ?", lui demande alors l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine. "Oh non mais enfin, voyons !", s'exclame la comédienne. Le célèbre Inconnu n'est pas d'accord, estimant que le long métrage montre ce qu'est la vie. "C'est un beau film", assure-t-il même.

Il faut dire que Valérie Bonneton apparaît nue dans la fontaine Saint-Sulpice, une scène filmée au tout début du tournage ! Elle n'est toutefois pas la seule à s'être dénudée. Isabelle Carré joue le jeu, tout comme Didier Bourdon. Ce dernier raconte d'ailleurs que ce ne sont pas tant les scènes d'amour avec sa femme qui l'ont gêné, mais celle où il se retrouve dans le plus simple appareil devant sa belle-mère, incarnée par la géniale Hélène Vincent. "[La réalisatrice] ne nous a pas épargnés. (...) Je pense qu'Hélène en a vu d'autres mais bon..."

L'histoire : Sandrine, mariée depuis quinze ans, deux enfants, découvre que son mari Jean a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie, et lui propose un curieux marché : prendre Jean en garde alternée. Les deux femmes se mettent d'accord et imposent à leur homme ce nouveau mode de vie.

Garde alternée, en salles le 20 décembre

Bande-annonce du film Garde alternée, en salles le 20 décembre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel