Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Valérie Donzelli enceinte à Cannes : L'ex de Jérémie Elkaïm attend son 3e enfant

Valérie Donzelli enceinte à Cannes : L'ex de Jérémie Elkaïm attend son 3e enfant
Valérie Donzelli enceinte - Montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Valérie Donzelli enceinte - Montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
La présidente du jury de la Semaine de la Critique a dévoilé son ventre rond sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture.

Jamais deux sans trois ! À 43 ans, Valérie Donzelli va donner naissance à son troisième enfant. C'est au Festival de Cannes, elle qui descend sur la Croisette en tant que présidente de la Semaine de la Critique, que la comédienne, réalisatrice et scénariste, a officialisé l'heureuse nouvelle.

Entourée de son jury – Alice Winocour, Robert David Mitchell, Santiago Mitre et Nadav Lapid – Valérie Donzelli étincelait dans une longue robe argentée d'où se dessinait un évident baby-bump. Une grossesse sous le feu des projecteurs pour une cinéaste qui a refait sa vie, après sa séparation d'avec Jérémie Elkaïm, son compagnon de toujours, à l'écran comme à la ville.

Après Jérémie Elkaïm, qui avait récemment fêté la venue au monde de son premier enfant avec la jolie Anaïs Demoustier, c'est au tour de Valérie Donzelli de faire la passe de trois. Si l'identité du futur papa est pour l'heure secrète, l'actrice-réalisatrice offrira un petit frère ou une petite soeur à Gabriel, 15 ans, et Rebecca, 8 ans, deux enfants fruits de son amour pour Jérémie Elkaim. Leur fils avait d'ailleurs inspiré à Valérie Donzelli et son papa le plus gros succès de leurs carrières, La Guerre est déclarée, long métrage qui avait été l'un des plus beaux moments du Festival de Cannes 2011 et dont le combat d'un couple contre le cancer qui ronge leur enfant Adam avait ému les festivaliers et la critique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image