Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Son fils arrêté pour possession de drogue...

Exclusif - Valérie Trierweiler au vernissage de l'exposition de tableaux de Tahar Ben Jelloun à la galerie Tindouf à Marrakech le 26 avril 2014
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Valérie Trierweiler au vernissage de l'exposition de tableaux de Tahar Ben Jelloun à la galerie Tindouf à Marrakech le 26 avril 2014

Quelques jours avant son départ en Haïti où elle passe trois jours au côté du Secours Populaire dont elle est la marraine, Valérie Trierweiler a dû faire face à un événement douloureux. L'un de ses fils a été arrêté par la police en possession de drogue.

C'est le magazine Closer dans son édition du 9 mai qui révèle l'information. Dans la soirée du 30 avril, l'un de ses fils est interpellé par la police devant un bateau-club arrimé à un quai du 13e arrondissement de Paris. Sur lui, les forces de l'ordre trouvent un gramme de MDMA (méthylènedioxyméthamphétamine), de la famille des amphétamines, plus communément appelé ecstasy. Une substance particulièrement répandue dans les milieux festifs et qui est la seconde drogue la plus consommée en France derrière le cannabis, selon le site Drogues info service.

Closer indique que le jeune homme a par la suite été conduit au commissariat et placé en garde à vue durant 24 heures comme le veut la procédure dans ce genre d'affaire. Le lendemain, jeudi 1er mai, il était déféré au parquet, avant que le procureur de la République le libère en lui notifiant une injonction thérapeutique, une obligation de se soigner.

Une affaire qui n'a pas empêché Valérie Trierweiler de s'envoler pour Haïti, elle qui tenait absolument à s'envoler pour apporter son soutien au Secours Populaire et ne souhaitait pas décevoir toutes les personnes qui avaient organisé ce déplacement ou qui l'attendaient sur place.

Valérie Trierweiler est la maman de trois grands enfants : Anatole, 21 ans, Lorrain, 18 ans et Leonard, 16 ans, nés de son mariage avec son ex-époux Denis Trierweiler. Lors d'un entretien accordé à C à vous lorsqu'elle était encore la compagne de François Hollande, elle confiait "gérer le linge sale de [s]es fils"... Cette fois-ci, elle ne pourra pas faire grand-chose, si ce n'est se tenir auprès de son fils à son retour d'Haïti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Marie Poniatowski
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel