Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy et Tonya Kinzinger : Rendez-vous glamour à l'Emporio Armani Café

Vanessa Demouy lors de la soirée de réouverture de l'Emporio Armani Caffé au 149 boulevard Saint-Germain à Paris, le 13 octobre 2016
26 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy lors de la soirée de réouverture de l'Emporio Armani Caffé au 149 boulevard Saint-Germain à Paris, le 13 octobre 2016
Pluie de stars pour découvrir le nouvel Emporio Armani Café...

"La vraie élégance n'est pas celle que l'on remarque mais celle dont on se souvient", dixit le maître incontesté du chic à l'italienne Giorgio Armani.

On se souvenait déjà de l'adresse ultra-mode du 149 boulevard Saint-Germain et de l'Emporio Armani Café aux références mode. Un hot-spot qui a fait peau neuve et qui a dévoilé son nouvel espace, ce jeudi 13 octobre.

Pour l'occasion de nombreuses personnalités telles que : Vanessa Demouy , la belle Tonya Kinzinger et Pierre Barbe ou encore Evelyne Bouix et son mari Pierre Arditi étaient venu découvrir le nouveau décor lové en plein coeur de Saint-Germain-des-Près.

Volumes repensés et atmosphère épurée habillent l'écrin de 200 mètres carrés dans lequel les mets italiens se juxtaposent avec une cuisine inventive. "Paris constitue une toile de fond prestigieuse, et tout particulièrement cette adresse, située dans l'un des quartiers les plus vivants de la ville. J'ai travaillé sur un nouveau concept, aérien et fluide, qui enveloppe le visiteur et le guide tout en mettant les produits en valeur. En parallèle, il me semble essentiel de parfaire chaque aspect du style de la marque. Cela explique la nouvelle orientation de l'Emporio Armani Caffè, qui confirme son identité : une adresse indépendante ou une destination finale après avoir visité la boutique", explique Giorgio Armani.

Le roi de la cuisine italienne Massimo Mori a eu également l'occasion d'émoustiller les papilles de Laurent Mariotte, prince des Petits plats en équilibre et a su séduire l'actrice Anne Sherbinina ou encore l'humoriste Raphaël Mezrahi.

Une adresse stylée qui semble déjà être le nouveau repaire des stars...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel