Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy séparée de Philippe Lellouche : a-t-elle retrouvé l'amour ?

Vanessa Demouy séparée de Philippe Lellouche : a-t-elle retrouvé l'amour ?
Vanessa Demouy - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. le 14 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage
26 photos
Star de la série "Ici tout commence" diffusée sur TF1, Vanessa Demouy a récemment confié être de nouveau amoureuse sur les réseaux sociaux. À travers plusieurs publications, l'actrice a notamment évoqué les bras réconfortants du nouvel homme qui partage sa vie...

Après une longue histoire d'amour de plus de quinze ans avec Philippe Lellouche, Vanessa Demouy a officialisé leur séparation en 2017. Interviewée par le magazine Gala, elle avait évoqué la cause de leur douloureuse rupture : les infidélités de monsieur. "Je ne connais aucune femme qui accepte le coeur léger de ne pas avoir l'ex­clu­si­vité de son mari..." confiait-elle, le coeur lourd, en 2017. Parents de Solal (17 ans) et Sharlie (9 ans), le couple a pourtant longtemps démenti leur séparation dans le but de protéger leurs enfants. "Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m'étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n'a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l'un des deux renonce, il faut trancher net" indiquait-elle à Gala.

Pourtant leur divorce n'est toujours pas prononcé. Une situation qui agace l'actrice de 47 ans, déterminée à clore définitivement ce chapitre de sa vie. En novembre 2019, elle partageait d'ailleurs une publication témoignant de sa volonté à terminer (enfin) sa procédure de divorce. Après s'être rendue au salon du mariage, la comédienne postait un cliché de sa visite en écrivant : "Faire une petite promenade au salon et se dire que tel un trèfle à 4 feuilles ou un fer cheval, ça va peut-être me porter bonheur et faire enfin accélérer mon divorce !!!!" Une visite qui pouvait également annoncer de manière subtile qu'elle aurait depuis refait sa vie avec un autre homme.

En 2020, Vanessa a également laissé sous-entendre avoir un nouvel amoureux lors de son hommage à Jean-Loup Dabadie (décédé le 24 mai 2020). Elle partageait ainsi une citation de l'artiste évoquant les sentiments et la passion amoureuse. "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau. Je ne peux pas mieux dire : il fait très beau !"

Le jour suivant, c'est lors d'une session de questions avec son amie Lorie Pester que Vanessa a véritablement officialisé sa nouvelle relation. Interrogée sur ce qu'elle comptait faire de la soirée, elle avait alors répondu, ne laissant plus la part au moindre doute : "Plateau télé... et les bras de mon amoureux". Pour le moment, Vanessa n'a pas encore révélé l'identité de son mystérieux chéri... Bientôt peut-être ?

De son côté, Philippe Lellouche a refait sa vie avec Vanessa Boisjean, maquilleuse et coiffeuse de stars. De leur union est née une petite fille née en juillet 2018. Le comédien a également un autre fils, Sam, né en 1995 d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image