Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy, si fière de son fils Solal qui franchit une grande étape

Vanessa Demouy, si fière de son fils Solal qui franchit une grande étape
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vanessa Demouy et son fils Solal sur Instagram. Le 2 juin 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy et son fils Solal sur Instagram. Le 2 juin 2020.
Il va falloir s'y faire. Solal, le fils de Vanessa Demouy, est désormais un jeune homme. À 17 ans, l'étudiant s'apprête à goûter aux joies de la vie adulte sous les yeux attendris de sa maman.

Plus les jours passent et plus elle a du mal à réaliser. Maman louve, protectrice, Vanessa Demouy assiste à l'évolution de son grand fils avec des étoiles dans les yeux. Solal, 17 ans, est en train de devenir un jeune homme et la comédienne s'émerveille de chacun de ses pas. "Aujourd'hui, tu démarres ton premier job d'été, écrit-elle sur son compte Instagram. Ça y est, tu t'envoles... je suis fière de toi, je pense fort fort à toi." Et pour accompagner ses mots, elle a choisi une jolie photographie sur laquelle ils prennent la pose ensemble. Une image qui prouve, à nouveau, combien leur ressemblance est troublante.

Vanessa Demouy est devenue maman pour la toute première fois en mai 2003. Mariée longtemps avec Philippe Lellouche, elle a également eu une petite fille du nom de Sharlie, qui a aujourd'hui 9 ans. Confinée avec ses enfants dans le Sud de la France en pleine pandémie, l'actrice a profité de cette parenthèse inattendue, figée dans le temps, pour chérir ses deux amours. Tous deux nés au mois de mai, ils ont célébré ensemble ces anniversaires. "Que cela passe vite, expliquait-elle pour les 17 ans de Solal. Nous avons vécu tellement d'aventures pendant ces années... de très belles souvent, de plus difficiles parfois. Mon fils, je te souhaite de trouver ta voie, de te réaliser, mais s'il te plaît, n'oublie pas d'être heureux..." On dirait bien qu'il est en train d'emprunter le bon chemin.

Un homme s'envole de la maison, mais un autre vient de l'intégrer. Vanessa Demouy n'a pas besoin de la gent masculine pour survivre, mais il semblerait qu'elle ait récemment trouvé chaussure à son pied. Elle qui racontait le programme de sa "soirée entre amoureux" à Lorie Pester de manière anonyme avait fini par voir son message affiché publiquement – par erreur ? – sur les réseaux sociaux par sa grande amie. Deux beaux enfants, un chéri et le travail qui reprend enfin du côté de Demain nous appartient... que demander de mieux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image