Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens de retour de Cannes : "Certains Français sont imbuvables..."

A défaut d'avoir un film à présenter sur la Croisette, Vanessa Hudgens est venue se montrer à Cannes, durant le 64e Festival International du Film qui s'y tenait entre le 11 et le 22 mai... L'occasion pour elle de se délecter des soirées endiablées organisées au VIP Room de Jean-Roch et de profiter du soleil de plomb qui brillait dans le ciel cannois.

Fraîchement revenue à Los Angeles, elle était photographiée le dimanche 22 mai, entourée d'une amie. Pianottant un SMS sur son Smartphone, l'actrice qui était à l'affiche de Sucker Punch en mars dernier n'a pas prêté attention aux photographes qui l'ont approchée.

Interviewée par la chaîne E! Entertainment, à son arrivée à L.A., elle a tiré un bilan plutôt positif de sa virée dans l'Hexagone : "J'ai passé un moment magique dans le sud de la France. J'ai fait la folle, porté des vêtements fabuleux, et assisté à des soirées d'enfer... Chaque sortie était incroyable, et j'ai adoré nos virées en bateau et bronzer sur la Riviera."

Le seul truc qui ne va pas en France, c'est que c'est peuplé de Français... C'est, en gros, le constat établi par la jolie brune : "Je dois dire que certains Français étaient absolument imbuvables !", a-t-elle ajouté.

La jolie Vanessa, séparée de Zac Efron depuis le mois de décembre, confirme également qu'elle profite de son célibat pour se concentrer sur elle-même et qu'elle n'a "pas nécessairement besoin d'un mec pour le moment".

"Que je sois célibataire ou pas, je vis une période fantastique de ma vie. Je suis une jeune femme et j'explore toutes les facettes de ma personnalité", conclut celle que l'on retrouvera le 6 juillet à l'affiche de Sortilège (Beastly dans son titre original) aux côtés d'Alex Pettyfer et Neil Patrick Harris.

Pour ce qui est des sorties à venir, elle bouclait il y a quelques semaines, le tournage de Voyage au centre de la Terre 2. De plus, la révélation de la High School Musical met actuellement un point final aux négociations pour figurer au casting du film Gimme Shelter, avec Brendan Fraser (La Momie).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel