Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Hudgens : Sublime, elle évite avec malice son ex Zac Efron !

Vanessa Hudgens : Sublime, elle évite avec malice son ex Zac Efron !
Vanessa Hudgens lors de la fête de présentation Sharpay's Fabulous Adventure en DVD au Soho House dans West Hollywood, à Los Angeles, le 6 avril 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens lors de la fête de présentation Sharpay's Fabulous Adventure en DVD au Soho House dans West Hollywood, à Los Angeles, le 6 avril 2011

La jeune star du film Sucker Punch, Vanessa Hudgens est de plus en plus à l'aise avec son corps. Hier jeune fille, produit de Disney, prude et enfantine, elle est aujourd'hui dans ses belles années du début de l'âge adulte. Alors elle s'habille de plus en plus sexy, et vit sa vie comme bon lui semble.

A 22 ans, elle a opté pour un haut noir transparent, qui couvre à peine son joli soutien-gorge fleuri, que les photographes se sont empressés d'immortaliser à son arrivée hier mercredi 6 avril dans West Hollywood, pour une soirée au Palihouse.

Plus tard dans la soirée, Vanessa Hudgens a rejoint ses amis Ashley Tisdale et la chanteuse et actrice Alyson Michalka. Elle avait troqué son top contre une autre tenue, plus élégante.

Pour fêter la sortie en DVD de Sharpay's Fabulous Adventure (Les Aventures de Sharpay à Broadway), qui est un spin-off de la trilogie High School Musical mettant en avant le personnage d'Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens a pris un malin plaisir à éviter son ex, Zac Efron, également présent à Soho House. Mettant en scène la vie de Sharpay Evans, incarnée par Ashley Tisdale, le film a rencontré un public conquis d'avance par ce genre de comédie.

Vanessa Hudgens, qui vient de terminer la promotion de Sucker Punch, qu'elle aimerait d'ailleurs que son ex Zac Efron voie tant elle y est sexy, a répondu aux questions des journalistes sur le tapis rouge, à Londres, il y a trois jours. Tous voulaient en savoir davantage sur sa prétendue histoire d'amour avec son partenaire à l'écran dans Voyage au centre de la Terre 2, Josh Hutcherson, 18 ans, avec qui elle passerait beaucoup de temps. Après avoir lâché un rire pincé qui en dit long, elle a fait savoir qu'elle ne voulait pas parler des garçons du casting.

Voilà comment noyer le poisson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image