Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sucker Punch : Le casting le plus hot de l'année en opération séduction...

Le casting de Sucker Punch  le 30 mars 2011 à Londres.  Ici, Oscar Isaac, Jamie Chung, Jenna Malone, Abbie Cornish, Carla  Gugino, Emiliy Browning, Vanessa Hudgens et Zack Snyder
17 photos
Lancer le diaporama
Le casting de Sucker Punch le 30 mars 2011 à Londres. Ici, Oscar Isaac, Jamie Chung, Jenna Malone, Abbie Cornish, Carla Gugino, Emiliy Browning, Vanessa Hudgens et Zack Snyder

Le casting le plus sexy de ce début d'année a débarqué le 28 mars en Europe, à Paris. Après cette première étape mémorable, les jeunes comédiennes de Sucker Punch ont illuminé Londres, et l'on pouvait encore ressentir les ondes de leur charme débordant jusque chez nous. Après avoir défilé sur le tapis rouge du cinéma West End sur Leicester Square, les belles ont fini la soirée au Café de Paris. Divines !

Imaginez : Vanessa Hudgens, infiniment féminine avec son carré et son sourire en coin, Abbie Cornish, glamour à souhait dans sa robe fleurie, une Emily Browning tout à fait rafraichissante... mais aussi la pétillante Jamie Chung en rose, Jenna Malone ou le magnifique décolleté de Carla Gugino, il y avait de quoi tomber en pâmoison au Vue Leicester Square, hier soir à Londres. Tout en noir, Roxanne McKee a également fait une apparition remarquée.

Pour représenter la gent masculine, le réalisateur Zack Snyder (accompagné par son producteur exécutif, Wesley Coller, nettement moins charmant) et le comédien guatémaltèque Oscar Isaac apportaient une touche de testostérone à la soirée.

Afin d'assurer la promotion de sa dernière oeuvre, Zack Snyder a débarqué dans la capitale britannique avec la grosse artillerie, déployant tout l'escadron féminin de son film. Les Anglais sont prévenus : en avril, il faut se rendre dans les salles obscures pour voir de jolies demoiselles se découvrir d'un fil. Le dernier film de l'auteur de 300 et du convaincant Watchmen mérite clairement le détour. Les Français l'ont bien compris. Hier, pour sa première journée dans les salles hexagonales, Sucker Punch a trusté la tête du box-office.

Le réalisateur, représentant talentueux du courant geek et de la nouvelle pop culture, continue donc son petit bout de chemin avec talent, mêlant intelligemment le divertissement et l'esthétisme, sans omettre une part de réflexion utile. Sans aucun doute, Sucker Punch (qui se traduit poliment par Coup en traître) est un coup de maître ! Son prochain projet, Superman, est d'autant plus vivement attendu.

Clément Razgallah

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel