Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Lawrens et Julien : Bientôt les fiançailles et une nouvelle aventure !

Vanessa Lawrens et Julien : Bientôt les fiançailles et une nouvelle aventure !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Rendez-vous avec Julien Guirado et Vanessa Lawrens au Domaine de Beaulieu. Le 16 mai 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Julien Guirado et Vanessa Lawrens au Domaine de Beaulieu. Le 16 mai 2015.

En mars dernier, nous apprenions avec surprise que Vanessa Lawrens et Julien Guirado étaient virés de la Maison du Bluff. Trois mois plus tard, le couple qui avait fait un bad buzz autour d'une fausse grossesse, garde la tête haute. Comme nous avons pu le constater lors de notre interview, non seulement les amoureux sont plus unis que jamais mais en plus, ils ont déjà rebondi ! Julien Guirado a d'ailleurs profité de notre entretien pour annoncer une grande nouvelle à Purepeople...

On aimerait se fiancer dans l'année

Le couple qui s'est rencontré lors du tournage des Anges 6 en Australie poste régulièrement des photos de leurs séjours au soleil ou encore de leurs shootings mais s'exprimer, ils l'ont peu fait ces derniers temps. C'est donc avec une belle annonce à faire que Julien Guirado s'exprime aujourd'hui à Purepeople. "On aimerait se fiancer dans l'année. En tout cas Vanessa m'a dit : 'J'attends que tu me demandes'." Un nouveau faux buzz ? Pas du tout ! Comme le confie le beau brun mordu de football, entre lui et sa belle, rien n'est calculé. "Vanessa et moi on a de vrais sentiments, il n'y a rien à remettre en question. Je suis heureux avec elle." Les tourtereaux sont d'ailleurs si proches que dernièrement, ils ont même retrouvé la mère de Vanessa lors de leurs vacances en mer des Caraïbes.

Un nouveau bébé pour le couple !

Après la triste expérience de La Maison du Bluff - Julien Guirado précise d'ailleurs que le couple ne s'est pas fait virer du jeu mais s'y sentait mal et souhaitait partir -, c'est donc heureux que le duo est parti "se mettre au vert" en République Dominicaine. L'occasion pour eux de s'éloigner des critiques mais aussi de réfléchir à leur avenir. "On s'est posés pour réfléchir et on s'est dit que la télé-réalité c'est bien mais que nous voulions aussi partager notre expérience du mannequinat", explique Julien. Une réflexion qui se solde par un autre projet en commun : You Can. Le principe ? Proposer à ceux qui souhaitent entrer dans le milieu fermé de la mode de les mettre en relation avec des professionnels du milieu - conseiller en image, personnel trainer, personnal shopper. Des clients que le couple prépara aux castings et qui auront également droit à un book et qui c'est, des contrats. "Comme nous avons une solide expérience dans le milieu du mannequinat et que nous avons beaucoup voyagé, nous avons décidé de nous lancer dans le conseil, ça sortira en septembre", confirme Julien qui annonce même que des séminaires seront organisés en France et en Belgique.

La télé-réalité, c'est fini ?

Si le beau brun pense même décliner le concept You Can avec You Can Training, du conseil autour du sport et notamment du football avec la mise en relation avec des formateurs et la possibilité de stages dans des clubs étrangers, Vanessa, elle, continue de multiplier les shootings photos pour Bomb Girl et BikiniDestinations.

Les amoureux que l'on ne voit plus à la télé se tourne donc vers d'autres projets. Pour autant, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ne ferment pas la porte aux émissions qui souhaiteraient les solliciter. Enfin à une seule condition : "Que ce soit une émission qui mette en avant les projets professionnels", comme les Anges même si Julien trouve que le programme "tourne trop en rond".

Propos exclusifs recueillis par Purepeople.com, ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image