Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis à l'honneur : sa fille Lily-Rose Depp ressort une magnifique photo d'elle !

Vanessa Paradis à l'honneur : sa fille Lily-Rose Depp ressort une magnifique photo d'elle !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
28 photos
Ce dimanche 8 mai, c'était la fête des Mères aux États-Unis. Et Lily-Rose Depp n'a pas oublié la sienne : Vanessa Paradis. Sur son compte Instagram, la jeune star de 22 ans a passé un sobre message à celle qui compte plus que tout pour elle. Et la photo qu'a choisie Lily-Rose Depp est sublime !

Ce dimanche 8 mai, les mères ont été à l'honneur outre-Atlantique. Aux États-Unis, l'heure était à la fête des Mères. Et Lily-Rose Depp n'a pas oublié la sienne, Vanessa Paradis. Sur Instagram, la jeune femme de 22 ans a fait un sobre hommage à la femme de sa vie. Et son choix s'est porté sur une sublime photo de la star française. Une photo d'elle jeune sur laquelle la ressemblance avec sa fille est à nouveau frappante. Et en guise de légende, un simple coeur en gif qui en dit long sur les sentiments de la paire (voir le diaporama).

Alors que le procès entre Johnny Depp et Amber Heard continuent de faire les gros titres, le clan Paradis/Depp reste soudé. Ainsi, Lily-Rose Depp, ainsi que son frère Jack Depp, ont pu compter sur la présence de leur mère, venue à Los Angeles les épauler. Si le jeune fils du couple continue de se la jouer discret, il n'est pas rare de voir la jolie mannequin arpenter les rues de la cité des Anges en compagnie de son petit ami, Yassine Stein. Vanessa Paradis était quant à elle de retour en Europe pour assister à la présentation de la collection croisière de Chanel, le 5 mai dernier, à Monaco.

Une photo pour soutenir son père

Si Lily-Rose Depp a vu son nom citer dans le procès qui se joue actuellement entre son père et son ex-épouse Amber Heard, elle ne s'est pas exprimée sur ce dernier. En 2016, l'artiste n'avait en revanche pas hésité à prendre la défense de son la star de Pirate des Caraïbes publiquement, comme rapporté par Vanity Fair. Un cliché d'elle enfant en compagnie de Johnny Depp, qui avait fait jaser. On pouvait y lire : "My dad is the sweetest most loving person I know, he's been nothing but a wonderful father to my little brother and I, and everyone who knows him would say the same" (Ndlr: "Mon père est la personne la plus adorable et la plus aimante que je connaisse. Il a été un père formidable pour mon petit frère et pour moi et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose.").

Mais alors que le déballage médiatique continue entre Johnny Depp et Amber Heard, Lily-Rose Depp préfère rester loin de tout ce tumulte. Et toujours aussi rare sur les réseaux sociaux, le top a préféré utiliser ces derniers pour rendre un sobre hommage à celle qui compte plus que tout à ses yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image