Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : 'C'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille'

8 photos
Lancer le diaporama

Depuis quelques semaines déjà, les médias s'acharnent sur l'un des couples les plus glamour mais aussi les plus mythiques de la sphère people : Vanessa Paradis et [people_restrictif=46]Johnny Depp[/people_restrictif]. Hier, mardi 24 janvier, l'actrice de 39 ans s'exprimait pour la première fois sur cette rumeur au micro d'Europe 1. "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si, en plus, il faut que je réponde à toutes les rumeurs...", déclarait-elle.

Le soir, après un passage par le défilé Chanel, c'est sur le plateau du Grand Journal de Canal+ que la belle était invitée pour parler du film Café de Flore, au côté du réalisateur, Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y.). Un bijou cinématographique qui sort aujourd'hui, mercredi 25 janvier, dans les salles obscures et dont Vanessa Paradis est réellement tombée amoureuse : "Ça arrive rarement d'avoir des scénarios comme ça entre les mains. Quand on en tient un, on rêve qu'on vous rappelle." Et dans ce rôle de Mère Courage, elle est parfaite.

Au sujet de la rumeur d'une possible séparation des deux acteurs - de mystérieuses sources auraient témoigné de disputes fréquentes, de l'achat d'une nouvelle maison en Angleterre ou encore de la consultation de plusieurs avocats pour trouver une porte de sortie -, Vanessa Paradis confie : "Là, c'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille. Après, quand on raconte qu'on achète des maisons dans le fin fond de la Creuse, on a 52 maisons en France, on se sépare l'hiver, on se marie tous les étés, moi j'en suis au moins à ma douzième grossesse, voilà, tout ça, c'est pas grave. Par contre, quand ça peut faire du mal à mes enfants, voilà... Tout ça c'est du business, tout ça c'est parce que la reine d'Angleterre n'a pas perdu de dent cette semaine. On a besoin de quelque chose. Les magazines finissent dans la cheminée ou aux toilettes, et puis voilà, quoi."

Michel Denisot insiste alors, demandant si la rumeur est bien fausse. Vanessa Paradis, surprise de la question, répond alors : "Eh bien oui, elle est fausse. Bien sûr qu'elle est fausse !"

Après quatorze ans de vie commune et deux enfants, Lily-Rose (13 ans) et Jack (9 ans et demi), la Française Vanessa Paradis et l'Américain Johnny Depp forment un des couples les plus attirants et appréciés du show-business. Et leur discrétion sur les tapis rouges ne fait qu'attirer encore plus les plus médias les moins délicats. Toujours aussi ravissante et captivante, la belle Vanessa a répondu à ces rumeurs infondées et on espère qu'elle n'aura pas à le refaire.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel