Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis : Depuis sa séparation, elle ne s'est pas faite toute petite

Vanessa Paradis : Depuis sa séparation, elle ne s'est pas faite toute petite
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Encline à la plus grande discrétion lorsqu'il s'agit de sa vie privée, notamment quand elle défraie la chronique en raison de sa séparation d'avec Johnny Depp, Vanessa Paradis n'a pas pour autant décidé de fuir les médias. L'actrice qu'elle est assume sa position et s'investit dans la promotion pour défendre des longs métrages auxquels elle tient.

Avec le même enthousiasme et une beauté toujours aussi rayonnante, Vanessa Paradis a présenté le film Je me suis fait tout petit, comédie douce et amère de Cécilia Rouaud. D'abord à Cabourg, puis en clôture du festival Paris Cinéma, et enfin, ce 10 juillet, en avant-première dans le complexe UGC des Halles. A ses côtés pour cette projection, la réalisatrice, mais aussi ses partenaires, Denis Ménochet et Laurent Lucas.

Dans Je me suis fait tout petit, Vanessa Paradis est Emmanuelle, "solaire et positive", selon les mots-mêmes de l'actrice dans Version Femina. Au mois d'août, on la verra dans un autre costume, celui d'une femme tourmentée par une maison hantée qu'elle vient d'acquérir, pour le film Cornouaille d'Anne Le Ny. Vanessa est partout : "Les projets qui m'arrivent sont terriblement séduisants et j'ai pas envie de dire non, alors je les ai enchaînés." Grâce à L'Arnacoeur et son succès, elle a pu faire oublier son étiquette de chat noir du box-office, les réalisateurs la réclament, pour du drame comme pour de la comédie : "Avant, dans les castings, je n'étais jamais choisie. Peut-être que je me mettais trop de pression. J'ai appris à relativiser." (Version Femina)

A relativiser oui, mais certainement pas à chômer. La maman de Lily-Rose et Jack prépare son prochain album : "J'ai écrit des textes et il y a aussi des chansons magnifiques de différents auteurs et compositeurs. Je viens de commencer l'enregistrement." Enfant chérie du cinéma et de la musique, Vanessa Paradis est aussi comme un poisson dans l'eau dans la mode avec Chanel et Karl Lagerfeld, un être qu'elle décrit comme "épatant et exceptionnel".

Je me suis fait tout petit, en salles depuis ce 11 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image