Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis en duo avec Samuel Benchetrit : vibrante chanson aux soignants

Vanessa Paradis et son compagnon Samuel Benchetrit au photocall du film "Chien" au 32ème festival international du film francophone de Namur le 5 octobre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et son compagnon Samuel Benchetrit au photocall du film "Chien" au 32ème festival international du film francophone de Namur le 5 octobre 2017.
Le jeudi 26 mars 2020, Vanessa Paradis a dévoilé sur Instagram une chanson co-écrite avec son mari Samuel Benchetrit, en hommage au travail intensif des soignants en cette pandémie de coronavirus.

Depuis que la pandémie de Covid-19 a obligé tous les Français au confinement, de nombreuses personnalités ont exprimé leur soutien au personnel soignant sur les réseaux sociaux. De Laeticia Hallyday à Jean-Jacques Goldman - qui a surpris tout le monde lui qui est si silencieux - en passant par Alizée, toutes ont tenu à utiliser leur popularité sur les réseaux pour passer un message fort. C'est ce qu'a tenu à faire Vanessa Paradis, qui avait concocté une petite chanson avec l'aide de son mari Samuel Benchetrit, qui l'accompagne à la guitare.

"Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier. Prenez soin de nous et des nôtres, sans cesse. On pense à vous et donc on vous remercie du fond du coeur", explique d'abord Vanessa Paradis dans cette vidéo publiée le jeudi 26 mars 2020, depuis le compte Instagram de sa soeur la comédienne Alysson Paradis.

"Je vous envoie cette tendresse que je gardais juste pour vous. Vous qui soignez tant de détresse, moi à l'abri je pense à vous. Dans vos jours noirs où rien ne cesse, il y a nos vies, c'est grâce à vous. Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos familles. Merci pour tout", entonne la populaire chanteuse. Quelques mots qui réconfortent même si, bien sûr, le personnel médical a besoin de plus que ça.

Ensemble depuis novembre 2016, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin 2018 à Saint-Siméon, en région parisienne. Par le passé, elle a été la compagne de Benjamin Biolay, Lenny Kravitz ou encore Johnny Depp, père de ses deux enfants Lily-Rose (20 ans) et Jack John (17 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel