Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis insultée par Johnny Depp : l'acteur se lâche dans un horrible message

Vanessa Paradis insultée par Johnny Depp : l'acteur se lâche dans un horrible message
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard pour diffamation se poursuit à Fairfax, en Virgine, avec son lot de révélations. Jeudi 21 avril 2022, un mail envoyé par la star de "Pirates de Caraïbes" à son ami Elton John a été révélé, des mots insultants visant son ex-compagne Vanessa Paradis.

Un véritable déballage public...

Depuis le 12 avril dernier, Johnny Depp et Amber Heard s'affrontent à nouveau à Fairfax, dans l'état de Virginie. Les deux acteurs, qui ont été mariés de 2015 à 2017, s'accusent mutuellement de diffamation. En dix jours, les révélations fusent des deux côtés, preuves à l'appui.

Jeudi 21 avril, les avocats d'Amber Heard ont utilisés de nouveaux documents pour décrédibiliser Johnny Depp au tribunal. Parmi eux, un mail envoyé par la star de Pirates des Caraïbes à l'un de ses célèbres amis : Elton John . Dans ce message que le DailyMail reprend, Johnny Depp évoque celle qui a longtemps partagé sa vie amoureuse et lui a donné deux enfants (Lily-Rose, 22 ans, et Jack, 20 ans) : Vanessa Paradis.

Afin de déstabiliser Johnny Depp et sa défense et pour s'attirer les faveurs du jury, les avocats d'Amber Heard ont tenté de prouver que l'ex-compagnon de Vanessa Paradis peut aller extrêmement loin dans ses mots, même à l'égard de celle qu'il a tant aimée, la mère de ses enfants. Selon les dires de l'acteur américain, Vanessa Paradis aurait tenté d'éloigner leurs enfants de lui quand il était avec Amber Heard. Une situation qu'il ne supportait pas. Voici les mots écrits par Johnny Depp à Elton John, au sujet de Vanessa Paradis : "Mes enfants sont tombés éperdument amoureux d'Amber et je n'ai plus cette pression sur mes épaules. C'est différent avec l'extorqueuse française (ex salope) qui tente de leur laver le cerveau... ce qui est imminent, j'en suis sûr." Des paroles extrêmement rudes à l'égard de Vanessa Paradis.

Pourquoi ce procès ?

Ce nouveau procès entre Johnny Depp et Amber Heard découle d'une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, dans laquelle Amber Heard se décrivait comme une "victime de violences conjugales" brimée par la société après être sortie du silence deux ans plus tôt. L'actrice ne citait pas nommément Johnny Depp, qu'elle avait rencontré en 2009 sur le tournage de Rhum Express. Mais dès 2016, elle avait tenté d'obtenir une ordonnance de protection pour le tenir à distance. Elle avait renoncé à ses accusations dans le cadre de leur divorce, conclu avec fracas en 2017.

Après la publication de cette tribune, Johnny Depp, qui nie avoir jamais frappé son épouse, avait porté plainte en diffamation contre Amber Heard, réclamant 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image