Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis parfois sous pression face à Samuel Benchetrit, elle explique

Vanessa Paradis et son compagnon Samuel Benchetrit (réalisateur) - Avant-première du film "Chien" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, France, le 5 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et son compagnon Samuel Benchetrit (réalisateur) - Avant-première du film "Chien" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, France, le 5 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Elle a beau être actrice de cinéma depuis plus de trente ans, Vanessa Paradis n'est pas épargnée par le stress des tournages, d'autant plus quand c'est son mari derrière la caméra... Dans une nouvelle interview, la star a confié pourquoi.

Dans une nouvelle interview 100% cinéma accordée au magazine Marie Claire du 30 juillet 2020, Vanessa Paradis s'est brièvement confiée sur son expérience de tournage avec son mari, le réalisateur, auteur et comédien Samuel Benchetrit. En 2017, le couple s'était retrouvé sur le tournage du film Chien, puis l'année suivante sur celui de la comédie Cette musique ne joue pour personne.

Jouer devant la caméra de celui qui partage sa vie depuis maintenant quatre ans est un défi stressant pour l'actrice et chanteuse, pourtant forte d'une carrière de plus de trente ans sur le grand écran : "Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Et ça met la pression, a confié la star de 47 ans. J'ai le sentiment de devoir assurer davantage. Être la personne qui le déçoit ou qui met son film en l'air... ce serait terrible !" La collaboration des deux amants s'étend bien au-delà des plateaux de tournage puisque Samuel Benchetrit a écrit et composé plusieurs titres du septième album de Vanessa Paradis, Les Sources, dont la chanson Ces mots simples.

Celle qui sera la présidente du prochain festival de cinéma américain de Deauville, du 4 au 13 septembre 2020, n'envisage aucunement de passer à son tour derrière la caméra : "Je suis principalement chanteuse. Et la musique est, comme pour un réalisateur, une aventure qui prend beaucoup de temps. Je ne vais vers le cinéma que pour y vivre des choses un peu exceptionnelles, a expliqué la maman de Lily-Rose et Jack (21 et 18 ans). J'ai beaucoup plus envie d'écrire mes propres chansons et j'ai déjà un mal fou à le faire..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel