Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vanessa Paradis : Rares confidences de sa soeur Alysson sur leur relation, "elle a été très présente"

Vanessa Paradis : Rares confidences de sa soeur Alysson sur leur relation, "elle a été très présente"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Sur le plateau de "L'Essentiel chez Labro", dimanche 22 janvier, Alysson Paradis s'est confiée sur sa relation avec sa célèbre soeur Vanessa, dont elle est très proche. Des confidences inédites de la part de l'actrice.

Dans l'émission L'Essentiel chez Labro, dimanche 22 janvier, Alysson Paradis s'est confiée sur sa relation avec sa soeur Vanessa, alors qu'elle n'avait que 3 ans quand l'ex-femme de Johnny Depp sortait son morceau Joe, le taxi, devenu très populaire par la suite. "Je n'en ai pas vraiment souvent souffert à part à l'école parce que les enfants sont assez cruels. Notamment après certains films où elle a pu avoir une image un peu sulfureuse, forcément, c'était sur moi que ça tombait", a-t-elle alors confié.

Des critiques jamais considérées comme "un élément de souffrance réelle". Car "je suis hyper fière de ce qu'elle fait et que c'est aussi mon tempérament de ne pas m'être mise dans cette position, a-t-elle expliqué. Et de s'exprimer sur la gentillesse dont sa soeur a toujours fait preuve à son égard : "Elle a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n'ai pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec ma grande soeur."

Une famille très fusionnelle

Une interview au cours de laquelle la compagne de Guillaume Gouix, avec qui elle est la mère de deux adorables fils, est également revenue sur ses rapports avec sa famille de manière générale, et notamment sur la façon dont celle-ci peut être perçue par les autres. "On est une famille très fusionnelle, tous (...) Je pense que ça peut être compliqué pour les gens autour de nous. De l'extérieur, on rentre dans un clan", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle est "arrivée tard" mais qu'elle était "une enfant désirée et très attendue par toute la famille".

La tante de Lily-Rose a également évoqué la raison pour laquelle elle se prénomme Alysson : "C'est un prénom américain. Dans ma famille, une femme de chaque génération s'appelle Alice, à un moment dans son prénom. Ma mère s'appelle Corinne Alice et quand moi je suis arrivée, elle voulait m'appeler Alice. Sur un bateau dans lequel elle était, elle a entendu la petite fille du bateau, à côté, qui s'appelait Alysson. Et elle s'est dit : Génial, je vais l'appeler Alysson."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image