Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis : Sa sensualité, héroïne des magazines...

Vanessa Paradis : Sa sensualité, héroïne des magazines...
Par Nicolas N.

Culotte haute et cardigan en cachemire rose poudré ouvert sur multitude de chaînettes en or caressant sa peau blanche. La bouche entrouverte, le regard vert planté dans le vôtre. Vanessa Paradis décroche la couverture du magazine Grazia en kiosques ce vendredi. Dans les pages intérieures, un très beau shooting met en valeur les jambes interminables de la star. Derrière l'objectif, le duo Driu & Tiago.

Depuis le lancement de la collection Conscious de H&M dont elle est l'ambassadrice et la promotion intense de son album Love Songs, Vanessa Paradis est partout. Next, Marie Claire, ELLE, Les Inrockuptibles... Les magazines se l'arrachent. En plus de 25 ans de carrière, elle s'est imposée comme chanteuse, actrice - bientôt dans Fading Gigolo de John Turturro au côté Woody Allen et Sharon Stone - et comme icône mode, à jamais liée à l'histoire de la maison Chanel.

Dernière couverture en date, celle de Grazia qui sort ce vendredi 17 mai dans les kiosques. Vanessa Paradis y évoque Benjamin Biolay, son complice sur Love Songs, son envie de chanter très forte - on a pu en juger par son impeccable prestation mercredi sur le plateau du Grand Journal à Cannes - et le soleil parfois mélancolique qui gorge ses nouvelles chansons. À 40 ans, plus que jamais accomplie, l'ex de Johnny Depp se prépare à reprendre la route et à retrouver son public. Une grande tournée doit débuter cet automne.

À noter que la galerie parisienne Sparts expose jusqu'au 31 ami les photos de Pierre Terrasson : il était le photographe attitré de Vanessa Paradis à la fin des années 80 et ses photos capturent ses sublimes années Lolita.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image