Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis soucieuse de voir Lily-Rose se lancer au cinéma : "C'était étrange au début"

Vanessa Paradis soucieuse de voir Lily-Rose se lancer au cinéma : "C'était étrange au début"
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
Cela fait déjà sept ans que Lily-Rose Depp a fait ses premiers pas au cinéma au côté de son père Johnny Depp, dans "Tusk". D'abord préoccupée de voir sa fille se lancer si jeune, Vanessa Paradis est depuis rassurée grâce à son talent et son professionnalisme.

Mini jupe en cuir clouté, body en dentelle, la jambe dénudée, les yeux charbonneux... Vanessa Paradis fait la couverture du nouveau magazine Madame Figaro du 20 août 2021. Tout en posant devant l'objectif de Jean-Baptiste Mondino, pour une magnifique série photo en noir et blanc, l'interprète et comédienne a accordé une interview à l'occasion de son prochain projet ambitieux.

A 48 ans, la star s'apprête à faire ses débuts sur les planches dans la pièce Maman, écrite pour elle, par son mari Samuel Benchetrit (à partir du 14 septembre au Théâtre Edouard VII à Paris). "J'ai le trac, bien sûr, mais l'envie est plus forte que la peur", confie-t-elle à nos confrères. Interrogée sur ce que lui évoque le titre de la pièce, Maman, Vanessa Paradis répond alors : "Amour. Réconfort. Ma maman, être maman : la base. Etre maman, c'est ce que je préfère au monde. Etre avec eux, être avec mes enfants. Ils sont exceptionnels." La Française est la mère de Lily-Rose et Jack (22 et 19 ans), nés de sa relation passée avec Johnny Depp.

Comme sa mère avant elle, Lily-Rose Depp a fait ses débuts de mannequin et d'actrice dès l'adolescence. Heureusement, elle peut compter sur les bons conseils de maman. "C'était peut-être étrange au début parce que, comme moi, elle a commencé jeune, Vanessa Paradis explique-t-elle. D'abord, on se demande dans quelle direction cela va aller. Mais très j'ai été rassurée : elle est talentueuse, solide, solaire, et elle travaille beaucoup. Le secret, c'est le travail (...). Mes parents m'ont élevée de cette façon."

Dès 2016, la jolie Lily-Rose s'est illustrée au côté de Natalie Portman dans Planetarium. Elle a ensuite décroché un rôle dans La Danseuse (qui lui a valu sa première participation au Festival de Cannes), puis dans L'Homme fidèle (de Louis Garrel) et dans la superproduction Netflix Le Roi, dans lequel elle a donné la réplique à son ex-petit ami Timothée Chalamet. Les spectateurs ont pu la retrouver cet été dans le thriller Crisis, sorti VOD, en attendant son éventuelle participation au Festival du Film de Toronto en septembre prochain, pour présenter la comédie britannique Silent Night.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image