Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Williams et Garcelle Beauvais : Deux bombes fières de leur culture

Vanessa Williams à la soirée des NAACP Awards, à Los Angeles, le vendredi 17 février 2012.
34 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Williams à la soirée des NAACP Awards, à Los Angeles, le vendredi 17 février 2012.
Vendredi 17 février, se tenait au Shrine Auditorium, à Los Angeles, la 43e cérémonie annuelle de la NAACP, une organisation qui lutte pour l'intégration des populations noires dans la société américaine.

A cette soirée, où les plus grandes célébrités "black" du pays étaient conviées, divers prix ont été remis aux uns et aux autres dans tous les domaines artistiques. Les prix de Meilleure photo et de la Meilleure actrice ont été remis à Viola Davis - en course pour l'Oscar de la Meilleure actrice -, tandis qu'Octavia Spencer a reçu celui de la Révélation pour le film The Help, dans lequel elles partagent l'affiche. Elles incarnent deux femmes de ménages exploitées par une famille blanche, qui se rebellent face à leurs bourreaux.

Plusieurs hommages ont été rendus à Whitney Houston, disparue dans des circonstances encore troubles, la semaine dernière. On retiendra la reprise de I Love the Lord, He Heard My Cry par la chanteuse gospel Yolanda Adams.

Le réalisateur George Lucas a reçu un Vanguard Award - destiné aux personnes avant-gardistes dans leur domaine - des mains de Samuel L. Jackson.

En guise de clin d'oeil à ce dernier, Jennifer Hudson et Ne-Yo ont chanté en duo Ain't no mountain high enough, le tube de Diana Ross.

Découvrez toutes les photos de cette grande soirée, avec notamment l'ex-Destiny's Child Michelle Williams, les soeurs Tamera et Tia Mowry - cette dernière a donné naissance à un petit garçon en juin dernier -, mais aussi la lumineuse Vanessa Williams, Amber Riley de la série Glee, et la pulpeuse Garcelle Beauvais dans notre diaporama photo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel