Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique Genest : La triste raison qui explique sa prise de poids

Véronique Genest : La triste raison qui explique sa prise de poids
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Véronique Genest dévoile sa nouvelle silhouette - Instagram, 12 juillet 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Véronique Genest dévoile sa nouvelle silhouette - Instagram, 12 juillet 2018
La comédienne Véronique Genest répond aux questions du magazine "Gala" ce mercredi 12 septembre 2018. Elle revient sur son long combat contre ses kilos en trop ces dernières années et fait des révélations sur la raison qui l'a amenée à grossir.

Le 13 août 2018, Véronique Genest faisait des révélations sur son impressionnante perde de poids. L'interprète inoubliable de Julie Lescaut avait réussi à perdre 36 kilos en dix-huit semaines. Ce mercredi 12 septembre, la comédienne est à l'honneur dans le magazine Gala qui lui consacre une longue interview. Et Véronique Genest fait des confidences cette fois-ci sur les raisons qui l'ont en premier lieu amenée à grossir. "En 2001, j'ai arrêté de fumer, je me suis vengée sur le saucisson. Résultat : j'ai pris 18 kilos."

Mais rectifier sa mauvaise habitude d'acheter des cigarettes n'est pas l'unique cause de ce déséquilibre alimentaire. Celle qui est en froid avec TF1 avance également que la maladie de son frère lui causé "un très gros choc émotionnel" : "Il y a quelques années, mon petit frère Frédéric a eu un gros problème de santé. Là, j'ai commencé à me laisser aller."

La suite, on la connaît. Véronique Genest tente par tous les moyens de se débarrasser de ses kilos superflus en enchaînant les régimes, en vain : "Non seulement je ne perdais plus un gramme mais je grossissais. J'étais complètement déréglée."

Dans ses pires moments de doute et de mal-être, elle a pu compter sur son mari Meyer. "Il m'aime même quand je suis grosse. D'un côté, c'est une belle preuve d'amour, mais de l'autre, ça n'aide pas", raconte-t-elle, réaliste. Heureusement, Véronique réussit à se reprendre en main. Elle entame un nouveau régime et se rend régulièrement chez un acupuncteur. Envolés les 36 kilos qui lui faisaient tant de mal et place désormais à une Véronique épanouie et bien dans sa peau. "Je me sens une super Wonder Woman !", conclut-elle fièrement.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Véronique Genest dans le nouveau numéro de Gala, en kiosques ce mercredi 12 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image