Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Jannot, Michel Cymes et Christophe Dominici parlent de leur 1re fois

7 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 20 février, en seconde partie de soirée, les téléspectateurs pourront retrouver un nouveau numéro de l'émission originale de Frédéric Lopez, La Parenthèse inattendue sur France 2, dans laquelle des personnalités viennent se raconter pendant 24 heures tout en profitant d'un superbe cadre à la campagne, propice à la confidence. Cette semaine, ce sont Michel Cymes, Véronique Jannot et Christophe Dominici qui se sont prêtés au jeu.

Comme souvent, Frédéric Lopez parvient à délier les langues. Véronique Jannot, qui poursuit son combat pour l'adoption d'une ado, raconte sa première expérience sexuelle plutôt moyenne. Elle regrette que les hommes soient dans la performance alors qu'elle-même recherchait la douceur. L'ancien rugbyman Christophe Dominici, que l'on a pu découvrir sensible dans Danse avec les stars 3, brise aussi le silence. Il se souvient de la pression ressentie la première fois pour avoir "une érection forte". Et Michel Cymes, qui fête les 15 ans du Magazine de la Santé, de se moquer légèrement de l'érection "mezzo" du sportif. Pour lui, pas de doute, ces deux-là ne peuvent avoir franchi le pas ensemble, Véronique ayant eu mal, alors que le sportif avait donc une érection "mezzo". Quel coquin, ce Michel Cymes !

Plus tard dans l'émission, le talentueux Mario Luraschi, célèbre dresseur de chevaux, a rejoint la tribu pour une incroyable démonstration de ses talents. Véronique Jannot n'a pas peur de monter sur l'un de ses chevaux pour une série de voltige remarquable.

Avant de partir pour une balade à cheval !

"La Parenthèse inattendue", mercredi 20 février 2013 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image