Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vicky Krieps radieuse en tailleur décolleté à Cannes, "longue ovation et larmes" pour son film avec Gaspard Ulliel

Vicky Krieps radieuse en tailleur décolleté à Cannes, "longue ovation et larmes" pour son film avec Gaspard Ulliel
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Samedi 21 mai, l'actrice Vicky Krieps a de nouveau attiré les regards sur les marches du Palais des festivals, à Cannes. La comédienne, denrière compagne présumée de Gaspard Ulliel, a pris la pose dans un tailleur décolleté, avec plaisir et décontraction.

Elle est, malgré elle, l'une des sensations de cette 75e édition du Festival de Cannes. L'actrice luxembourgeoise Vicky Krieps est très scrutée car elle était la dernière amoureuse supposée du regretté comédien Gaspard Ulliel ; une version remise en cause par Gaëlle Pietri, la mère du fils de Gaspard. La jeune femme venait présenter deux films sur la Croisette, dont l'ultime tourné par l'acteur mort l'hiver dernier après un accident de ski. Elle en a aussi profité pour découvrir d'autres oeuvres.

Samedi 21 mai, la journée était intense pour Vicky Krieps ! L'actrice de 38 ans a participé au photocall des films Corsage de la réalisatrice Marie Kreutzer ainsi que de Plus que jamais d'Emily Atef ; c'est dans ce film qu'elle donne la réplique à Gaspard Ulliel. Deux projets présentés dans la catégorie Un certain regard de ce Festival de Cannes qui renoue avec les stars après les problèmes des années précédentes en raison de la pandémie. "Une longue ovation et des larmes... La projection samedi à Cannes de Plus que jamais, le dernier film tourné avec Gaspard Ulliel, décédé brutalement en janvier, a bouleversé la Croisette (...) La projection du film, sélectionné à Un Certain regard, a été saluée par de longues minutes d'applaudissements et l'émotion visible de l'équipe du film, dont l'actrice Vicky Krieps et la réalisatrice Emily Atef. Pudique à l'image de son film, la réalisatrice franco-allemande s'est dite à plusieurs reprises heureuse de pouvoir enfin le montrer", relate l'AFP.

Le soir venu, les larmes étaient séchées et on a pu voir Vicky Krieps faire son retour sur le tapis rouge de Cannes, radieuse et souriante. Accompagnée de Xenia Maingot, Emily Atef et Bjorn Floberg, la comédienne a longuement pris la pose pour les photographes, apparaissant dans un tailleur crème destructuré, ample pantalon et longue veste largement ouverte sur sa poitrine décolletée. La star et ses camarades s'offraient la montée des marches dans le cadre de la projection du film R.M.N. du réalisateur Cristian Mungiu. Un long-métrage sélectionné en compétition officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image