Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Abdos et bras toniques, elle s'affiche au top à 44 ans

Victoria et D. Beckham et leur fils B. Beckham et sa compagne H. Cross sortent de la soirée Reebok dans le quartier de East Side à New York, le 22 janvier 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Victoria et D. Beckham et leur fils B. Beckham et sa compagne H. Cross sortent de la soirée Reebok dans le quartier de East Side à New York, le 22 janvier 2019.
Styliste et businesswoman entre Londres et New York, épouse et mère de quatre enfants : Victoria Beckham mène une vie bien remplie. Accro au sport pour tenir le coup, la Britannique vient de dévoiler les résultats de ses efforts sur son corps.

À 44 ans, difficile de faire plus en forme ! À l'occasion du lancement de sa collection de vêtements pour Reebok, ce 22 janvier 2019, Victoria Beckham s'est amusée à prendre la pose sur Instagram dans une tenue sportive qu'elle a elle-même dessinée. Des accessoires que la petite amie de son fils aîné, Brooklyn Beckham, a d'ores et déjà adoptés !

Sa crème hydratante faite à partir de son sang n'est décidément pas son seul secret jeunesse. Photos et vidéo à l'appui, Victoria Beckham a dévoilé une silhouette particulièrement athlétique sur les réseaux sociaux. En casquette, brassière, leggings et baskets, la Britannique a partagé quelques selfies depuis sa salle de sport new-yorkaise ce mardi. Les bras et jambes affutés, les abdos dessinés, l'ancienne Spice Girl met en avant un jeu de jambes tout en souplesse le temps d'une courte vidéo : le résultat d'une discipline de fer lorsqu'il s'agit de se maintenir en forme.

Dans un long entretien accordé au Guardian le 19 janvier dernier, l'épouse de David Beckham a expliqué sa routine sportive quotidienne : "un mélange de marche rapide en montée, jogging, course à pied. Ça prend 45 minutes. Puis je travaille avec un entraîneur – 30 minutes pour les jambes, 30 minutes pour les bras, des exercices toniques, puis du gainage et ce genre de choses pour mon coeur, a-t-elle confié. Je suis très très disciplinée dans ma façon de m'entraîner, et manger. Ça me rend heureuse. J'attends beaucoup de mon corps – j'ai 44 ans, j'ai quatre enfants, je travaille beaucoup, je voyage. Pour faire tout ça, je dois manger sainement et faire du sport."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel