Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Pour ses adorables fils, elle oublie les talons hauts et... se jette à l'eau !

Victoria Beckham joue avec ses trois fils, Cruz, Romeo et Brooklyn sur la plage de Malibu le 31 janvier 2010
52 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham joue avec ses trois fils, Cruz, Romeo et Brooklyn sur la plage de Malibu le 31 janvier 2010

Après s'être éclipsée à Milan pour rejoindre son homme, pour un lèche-vitrines romantique , Victoria Beckham est de nouveau dans La Cité des Anges. Après avoir assisté au mariage très secret de la soeur de sa Posh Spice, David est retourné à Milan pour se dépenser sur le terrain - et s'éclater avec le gotha ! - pendant que sa belle joue les mamans-poules ! Un rôle qui lui va définitivement à merveille...

En effet, Victoria nous apparaît souvent froide, toujours parfaitement apprêtée et ne semble concentrée que sur une chose : elle-même ! Mais au côté de ses fils, Brooklyn, 10 ans, Romeo, 7 ans et Cruz, 4 ans, Victoria est si heureuse qu'elle en devient étrangement... normale !

Hier, l'ex-Spice Girl a décidé de rester en compagnie de ses amours pour une fin de week-end sportive et amusante. Après une promenade au parc à faire de nombreux exercices, la petite tribu s'est rendue au restaurant italien Tra Di Noi pour un déjeuner en terrasse. Si le choix de Vic' pour ce resto de Los Angeles n'est pas surprenant, il y a bel et bien un détail qui a tout de suite attiré notre attention... Posh ne portait pas de talons !

Toujours perchée sur des hauts escarpins griffés, la fashionista avait laissé Louboutins et Jimmy Choo au placard pour une paire de tongs aussi simples que plates (les tongs à talons ça existe pas... encore ?). Jean délavé et évasé, top noir et casquette, l'épouse de David était étonnamment simple mais toujours aussi ravissante. Après un bon déjeuner en famille, Victoria, Romeo, Brooklyn et Cruz se sont rendus à la plage. Et Victoria n'a pas hésité à se mouiller... Pour s'amuser avec ses trois bambins, la brunette s'est jetée à l'eau et ne s'est pas faite prier pour tremper le bas de son jean. Que de laisser-aller !

Victoria en maman cool, tongs aux pieds, qui se jette à l'eau... on adore !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel