Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Sa fille Harper est une vraie mini-Spice Girl

Victoria et Harper Beckham, tendre moment sur Instagram le 9 août 2018.
26 photos
Lancer le diaporama
Victoria et Harper Beckham, tendre moment sur Instagram le 9 août 2018.
Maintenant qu'elle a vu le film "Spice World", Harper est fan des Spice Girls. Mais plutôt que de vouloir imiter le look de sa mère lorsqu'elle était une pop star des années 1990, la fille de Victoria et David Beckham préfère copier le style d'un autre membre du groupe iconique.

Victoria Beckham a profité de ses vacances en famille pour faire réviser ses classiques à Harper ! Dans une série de stories publiées sur son compte Instagram le 15 août 2018, la popstar devenue créatrice de mode a partagé un extrait de sa dernière sieste avec sa fille, durant laquelle elles ont regardé ensemble le film Spice World.

Harper Beckham est fan du film "Spice World" dans lequel joue sa célèbre mère, Victoria Beckham. Sur Instagram, le 15 août 2018.

"Non seulement Harper est obsédée par le Spice Bus, mais maintenant elle veut 'une petite robe Gucci'", a-t-elle commenté, en référence à l'une des répliques mémorables que prononce sa mère dans la comédie datant de 1997, lorsque les Spice Girls étaient au sommet. Finalement, il semble que la fillette de 7 ans ne soit pas si fan que ça de sa propre mère ! Sur une photo publiée dans la foulée, Posh Spice montre sa fille affichant fièrement les mêmes couettes qu'Emma Bunton : "Ma petite Baby Spice à moi", a-t-elle écrit tendrement, sans rancune.

Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.

En attendant une éventuelle réunion du girls band culte des années 1990, Victoria et David Beckham se sont envolés pour Bali avec leurs enfants cet été. Balade dans les parcs fleuris, selfie devant une cascade, atelier dégustation de mets locaux... Depuis plusieurs jours, Brooklyn, Romeo, Cruz et leurs parents n'hésitent pas à partager leur album de vacances, prouvant une fois de plus qu'ils forment un clan particulièrement uni et complice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel