Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham, Sarah Jessica Parker et Jennifer Lopez : au top de l'élégance pour illuminer New york !

Victoria Beckham chez Bergdorf Goodman à l'occasion de la Fashion's Night Out à New York, dans le cadre de la Fashion Week. Le 10 septembre 2010
15 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham chez Bergdorf Goodman à l'occasion de la Fashion's Night Out à New York, dans le cadre de la Fashion Week. Le 10 septembre 2010

Avec la Fashion Week qui s'est installée à New York (jusqu'au 16 septembre), les soirées et autres événements fleurissent de toutes parts afin de célébrer la mode et les stars comme il se doit. D'ailleurs, trois grandes personnalités internationales ont fait sensation vendredi, en égayant chacune à leur manière la Fashion's Night Out.

L'actrice Sarah Jessica Parker était, comme de nombreuses stars, conviée à différentes "fashion parties", et nous a fait oublier ses récents écarts vestimentaires, en apparaissant l'espace d'une soirée dans deux tenues différentes réussies. Celle qui était radieuse lors de la réouverture de la boutique Chanel à Soho, s'est affichée une première fois simplement sensationnelle dans une sublime robe à sequins Oscar de la Renta... Puis hautement stylée dans une petite robe bleue portée sous une veste scintillante, avec des boots Nicholas Kirkwood.

La chanteuse Jennifer Lopez avait quant à elle laissé sa petite famille à la maison afin d'assurer, comme elle sait si bien le faire, la promo de son nouveau parfum Love and Glamour, qu'elle a lancé vendredi soir chez Macy's (une enseigne américaine pour qui elle a récemment tourné un spot) sous le regard amusé du designer Tommy Hilfiger.
Pour l'occasion, J.Lo avait mis le paquet et dégainé une superbe mini robe crème associée à des ankle boots Louboutin, à tomber !

La dernière star à avoir illuminé les rues de la Grosse Pomme n'est autre que la gourou de la mode, Victoria Beckham. La célèbre Britannique a en effet débarqué avec classe à la soirée Bergdorf Goodman dans une ravissante robe de sa propre création, juchée sur des escarpins sans doute signés Brian Atwood. Elle avait posé des extensions... pas mal non plus les cheveux longs pour la Posh.
L'ancienne Spice Girls, qui adore jouer les femmes torrides dans les bras de son homme, est apparue très svelte, étonnant quand on sait qu'elle a banni la taille zéro de ses créations, pour que ses défilés soit plus en adéquation avec la réalité. Il faut croire qu'elle fait exception quand il s'agit d'elle.

Sarah Jessica, Jennifer et Victoria nous ont donc une fois de plus ravis grâce à leur goût pointu en matière de mode. Regardez !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel