Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède câline Estelle quand Mette-Marit de Norvège s'enflamme

La princesse Victoria et la princesse Estelle de Suède - La famille royale suédoise assiste aux Championnats du monde de ski nordique de la FIS à Falun, le 19 février 2015.
36 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria et la princesse Estelle de Suède - La famille royale suédoise assiste aux Championnats du monde de ski nordique de la FIS à Falun, le 19 février 2015.

La 50e édition des championnats du monde de ski nordique, qui se déroule cette année, et pour la quatrième fois, à Falun en Suède, se termine lundi 1er mars 2015. D'ores et déjà, la Suède et la Norvège peuvent se féliciter : leurs sportifs ont récolté assez de médailles pour figurer dans les trois premières positions du classement. Sans doute ont-ils été aidés par les encouragements des têtes couronnées de leur pays respectif...

Aux abords des pistes de ski, vendredi 27 février, il y avait du beau monde pour soutenir les sportifs engagés dans l'épreuve du relais 4 x 10 km. Comme les jours précédents, on pouvait ainsi voir la princesse Victoria de Suède, accompagnée de son mari le prince Daniel. D'ailleurs, le fier papa, qui avait été malade les premiers jours des championnats, tenait sa fille la petite princesse Estelle dans ses bras, complètement surexcitée et agitant son drapeau dans tous les sens. De quoi faire rire ses grands parents, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, ansi que son oncle, le séduisant et futur marié prince Carl Philip.

Pour encourager l'équipe de Norvège, il fallait compter sur l'énergie communicative et bruyante de la princesse Mette-Marit. La jeune femme, accompagnée de son mari le prince Haakon et de leurs enfants la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus, a serré les poings en l'air en criant des encouragements et cela a peut être un peu aidé les troupes à donner un dernier coup de collier puisque l'équipe de Norvège est repartie avec la médaille d'or, coiffant au poteau la Suède et la France, troisième du classement sur l'épreuve.

Vendredi 28 février, la veille de la cérémonie de clôture et de la dernière épreuve (ski de fond 50 km en départ en ligne), les royaux étaient de retour pour assister à plusieurs épreuves : le ski de fond 30 km femmes, le saut à ski par équipes en grand tremplin hommes et le combiné par équipes en grand tremplin hommes. Les royaux ont remis une ambiance d'euphorie et de bonne humeur. Il faut dire qu'ils peuvent avoir le sourire : pour l'heure, le tableau final sera dévoilé ce 1er mars, la Norvège est première avec un total de 19 médailles dont 8 en or, alors que la Suède est troisième avec 8 médailles dont 2 en or.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel