Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Cette princesse est vraiment une sacrée poupée... Son Ken n'est pas mal non plus !

Si la probabilité qu'une fillette rêvant de devenir princesse voie son voeu exaucé apparaît très mince, elle peut tout au moins fantasmer en manipulant la nouvelle Barbie, à l'effigie de... Victoria de Suède !

Alors que l'héritière du trône de Suède s'est dernièrement affichée en pro du BTP et des grandes manoeuvres, c'est dans une robe digne de ses plus belles parures (comme celle qu'elle arborait pour la cérémonie des Nobel en décembre dernier, par exemple) et des plus tendres contes de fées qu'on la découvre pour sa réplique dans la gamme de la poupée la plus célèbre au monde.

Alors qu'elle célébrait l'an dernier son cinquantenaire, toujours aussi bien conservée, Barbie se décline à l'envi et continue à faire les délices des demoiselles et des collectionneurs. A l'occasion de la foire aux jouets qui s'est tenue à Nuremberg, en Allemagne, certains des nouveaux "spécimens" ont été révélées, dont la tenniswoman belge Kim Clijsters représentée avec sa fille, qui effectue un retour tonitruant sur les courts, la romancière britannique et "maman" de Harry Potter, J.K. Rowling, ou encore la princesse Victoria de Suède. Elle qui est en pleins repérages pour son mariage prochain (le 19 juin), voilà un jouet qui sera idéal pour simuler par avance quelques scènes de la noce et créer des maquettes !

Son fiancé, Daniel Westling, n'a pas eu droit, pour sa part, à sa réplique de Ken, malgré un physique qui s'y prête naturellement. Mais le futur prince de Suède a tout de même alimenté l'actualité des derniers jours, suite à une information alarmante de l'Aftonbladet, le principal quotidien suédois, qui avançait vendredi et samedi que le jeune homme, ancien coach sportif de Victoria, était atteint d'une grave maladie consécutive à la transplantation rénale qu'il a subie l'an dernier (il avait reçu un rein de son père Olle le 27 mai 2009 pour pallier une insuffisance rénale dont il souffrait depuis l'enfance) et qu'il se faisait soigner secrètement. Une révélation assortie d'une remise en cause de la date du mariage.

"Il s'agit de fausses informations", a réagi l'intéressé dans les colonnes d'un autre quotidien (Expressen), faisant état "d'examens de routine et rien d'autre", tandis que la directrice de l'information du Palais Royal s'insurgeait contre ces allégations "inacceptables". Un démenti énergique et catégorique que nous acceptons avec un enthousiasme non dissimulé !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel