Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède, enceinte, recycle la robe de grossesse de gala de Madeleine !

La princesse Victoria, enceinte, prenait part au dîner d'Etat donné par le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède le 4 novembre 2015 au palais Drottningholm à Stockholm un dîner d'Etat en l'honneur du président tunisien Béji Caïd Essebsi et son épouse Saïda.
50 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria, enceinte, prenait part au dîner d'Etat donné par le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède le 4 novembre 2015 au palais Drottningholm à Stockholm un dîner d'Etat en l'honneur du président tunisien Béji Caïd Essebsi et son épouse Saïda.
Pas de duel de ventres ronds à la cour de Suède, à l'occasion de la réception du couple présidentiel tunisien : la princesse héritière a tenu son rang, mais sa belle-soeur était aux abonnés absents.

Avec le baby boom qui sévit dans ses rangs, la famille royale de Suède est en ce moment un peu à géométrie variable, lors des grands rendez-vous officiels : entre la princesse Madeleine, qui achève son congé maternité à Londres, où elle vit désormais, la princesse Victoria, qui accouchera de son deuxième enfant en mars 2016, et la princesse Sofia, enceinte pour la première fois, qui la suivra d'un mois, il faut s'adapter.

De fait, des trois jeunes femmes, seule l'héritière du trône, Victoria, était présente mercredi 4 novembre 2015 pour seconder le couple royal à l'occasion de la visite officielle du président de la République tunisienne, Béji Caïd Essebsi, et de son épouse Saïda. C'est d'ailleurs à la princesse et son mari le prince Daniel qu'est échue la mission d'accueillir le couple présidentiel à l'aéroport de Stockholm-Arlanda, à l'entame de son séjour de trois jours axé notamment sur le commerce, les nouvelles technologies, l'emploi et la démocratie. La cérémonie de bienvenue présidée par le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia se déroulait ensuite, selon un protocole éprouvé, dans la cour intérieure du palais Drottningholm, en présence de membres du gouvernement et de représentants du Parlement, suivie d'une séance photo officielle. Enceinte de cinq mois et néanmoins chaussée de talons hauts (de la marque Victoria Senkpiel), la princesse Victoria était superbe tout en bleu, ses rondeurs désormais bien prononcées dissimulées sous un manteau Seraphina, marque star des vêtements de grossesse dont elle est décidément adepte, tout comme la duchesse Catherine de Cambridge.

Bleu, c'est également la couleur qu'elle avait retenue (n'allez pas y voir d'indication sur le sexe de l'enfant qu'elle porte, tant elle a l'habitude de varier les coloris de ses tenues !) pour le dîner d'Etat - auquel prenait part le prince Carl Philip - qui venait ponctuer cette première de trois journées de visite officielle du président tunisien, après un premier volet politique durant l'après-midi. De manière insolite, la princesse Victoria arborait, pour ce banquet organisé dans la galerie Karl XI au palais, une robe de maternité en dentelle bleue griffée Tiffany Rose... déjà portée par sa soeur la princesse Madeleine ("portée par la princesse Victoria et par la princesse Madeleine", peut-on d'ailleurs lire sur le site de la marque !) lorsqu'elle était enceinte de la princesse Leonore, qui aura 2 ans le 20 février prochain. Il n'est toutefois pas rare que les princesses fassent garde-robe commune : Sofia de Suède, nouvelle venue dans le clan, empruntait récemment un manteau rouge de Victoria, pour sa première visite dans la province du Värmland dont elle est duchesse.

A propos de Madeleine et Sofia, elles se trouvaient au même moment loin de Stockholm. Après le baptême du prince Nicolas, la soeur de la princesse Victoria est retournée à Londres, où son mari Christopher O'Neill dirige une société de services bancaires à destination des professionnels. Via sa page Facebook, elle révélait mardi avoir repris le travail en multipliant les réunions et les projets pour le compte de la World Childhood Foundation, qu'elle sert depuis plusieurs années, et en accueillant la nouvelle secrétaire générale (Paula Guillet de Monthoux) de l'organisme dédié aux droits de l'enfance créé et présidé par sa mère la reine Silvia.

Quant à la princesse Sofia, la presse scandinave a retrouvé sa trace du côté de l'appartement qu'elle a récemment acquis au Cap, en Afrique du Sud, tout près du siège de l'association qu'elle a créée en faveur des enfants défavorisés, Project Playground.

Au lendemain du dîner officiel marqué par les mots chaleureux du roi Carl XVI Gustaf de Suède à l'attention de ses hôtes tunisiens, au regard notamment de l'effort démocratique poursuivi, la princesse Victoria - en robe rouge et manteau blanc - et le prince Daniel étaient à nouveau mis à contribution à l'occasion d'un forum commercial et d'un déjeuner à l'hôtel de ville de Stockholm.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel