Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Victoria de Suède et son fiancé : Un premier passage dans la cathédrale... à moins d'un mois de leur mariage !

Victoria de Suède et son fiancé : Un premier passage dans la cathédrale... à moins d'un mois de leur mariage !
En mai 2010, Victoria de Suède et Daniel Westling continuent les préparatifs de mariage et ont visité la cathédrale où ils seront unis...
11 photos
Lancer le diaporama
En mai 2010, Victoria de Suède et Daniel Westling continuent les préparatifs de mariage et ont visité la cathédrale où ils seront unis...

Au four, au moulin... et à la cathédrale : Victoria de Suède, qui volait récemment au secours de sa jeune soeur bafouée, affiche une énergie intarissable à moins d'un mois désormais de son mariage, qui s'annonce historique à plus d'un titre.

Dans un pays qui s'est récemment prononcé majoritairement pour l'abolition de la monarchie (le voeu de 56% des Suédois, selon un sondage édifiant), les noces, le 19 juin prochain, de la princesse héritière passionnent néanmoins, et les produits dérivés abondent. Au rayon des accessoires officiels, deux nouveaux venus : les timbres et le sceau, entrelaçant les initiales de leurs prénoms, qu'ils apposeront sur leurs plis maritaux.

D'autant que la principale intéressée met ostensiblement la main à la pâte, multipliant les sorties dans la capitale scandinave pour des missions de repérage, tantôt seule, tantôt escortée par son très propret et athlétique fiancé Daniel Westling, patron d'une chaîne de salles de sport, en costume bleu marine - son péché mignon.

Après avoir étudié les moindres détails du trajet qu'empruntera le carrosse traditionnel qui les conduira jusqu'au bonheur conjugal, mais aussi le menu qui sera proposé, entre autres, les amoureux étaient il y a peu de sortie pour s'imprégner d'un des principaux décors de leur union : la cathédrale de Stockholm.

Main dans la main, ont-ils déjà frissonné en se projetant vers le jour J ? Ou bien leur esprit était-il tout accaparé des questions d'organisation ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image