Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Retour au pays après avoir volé au secours de sa soeur !

A un mois de son mariage qu'on prédit sensationnel avec Daniel Westling, le 19 juin prochain, à Stockholm, Victoria de Suède est au four et au moulin.

La princesse héritière, qui consacre une partie de son temps, depuis quelques mois, à s'assurer que les préparatifs de ses noces vont bon train, a dû s'éloigner du royaume de Suède pour voler au secours de sa soeur cadette.

Pour la "semaine suédoise" à Seattle, les célébrations en l'honneur des liens tissés entre la mégalopole de l'Etat de Washington ont dû se passer de la présence de l'élégante Madeleine de Suède, qui vit essentiellement à New York. Prévue comme maîtresse de cérémonie de la manifestation, cette dernière s'est désistée : les médias américains supposent que la princesse se refuse pour le moment à reprendre une vie médiatique, encore meurtrie de la récente rupture de ses fiançailles d'avec Jonas Bergström, coupable de l'avoir trompée avec un ancien espoir du hand norvégien.

Le New York Daily News remarquait d'ailleurs, après le retour de Madeleine à New York, que celle-ci se faisait excessivement discrète.

Quelle que soit la raison de sa défection, Madeleine a pu compter sur sa soeur, qui a traversé l'Atlantique pour assurer son remplacement. Un intérim de luxe, puisque les Américains ont récupéré dans l'affaire la princesse héritière et future mariée ! Après avoir notamment irradié de son charme, très élégante pour l'occasion, un dîner en l'honneur des prix Nobel, elle avait déjà rejoint hier, 11 mai, la Suède, afin de prendre part aux traditionnelles rencontres des Amis du Musée Nordique de Stockholm.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel