






Quand on est une tête couronnée, qui plus est sur le devant de la scène médiatique, difficile d’échapper aux rumeurs concernant sa vie en général, plus précisément son couple. Du côté de la royauté britannique, Kate Middleton et le prince William, par exemple, n’y ont pas échappé, tout comme Charles et Camilla ou encore Meghan Markle et le prince Harry. Et toutes les familles royales sont concernées.
Récemment, c’est du côté de la Suède que les admirateurs de la couronne ont tremblé. Pendant plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre la princesse héritière Victoria et son mari, le prince Daniel, ont sérieusement couru sur la Toile. Infidélités, thérapie de couple… Les hypothèses et les solutions envisagées par le couple supposé au bord de la rupture n’ont cessé d’être au cœur des conversations et des inquiétudes. Mais comme l’adage le dit : l’ignorance est le meilleur des mépris.
Après un démenti et une mise au point musclée, les tourtereaux ont fait fi des bruits de couloir et ont poursuivi leur vie comme si de rien n’était. En fans de sport, la princesse Victoria de Suède et son mari Daniel ont emmené leurs deux enfants, la princesse Estelle, 13 ans et son frère, le prince Oscar, 9 ans, dans les tribunes des demi-finales de la hockeyAllsvenskan à Stockholm le 11 avril dernier. Ils étaient aussi accompagnés du prince Alexander, fils de Carl Philip et neveu de Victoria.
Si le couple a pleinement profité de la représentation sportive avec les enfants, il ne s’est pas oublié pour autant. Tout au long de la rencontre, la princesse Victoria et le prince Daniel se sont montrés très tactiles, enchaînant les gestes tendres, les têtes posées sur l’épaule de l’un et de l’autre, les tendres accolades et les bisous déposés sur la joue. Un comportement auquel les deux amoureux ne nous ont que peu habitués mais qui affirme toutefois une chose : entre eux, l’histoire d’amour est loin d’être terminée.