Victoria de Suède : Robe monumentale et vaporeuse pour le jubilé de son père, ses enfants adorables et sérieux
Publié le 15 septembre 2023 à 18:02
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Cinquante ans sur le trône, ça se fête ! Après plusieurs mois de célébrations de son Jubilé d'Or à travers toute la Suède, le roi Carl XVI Gustaf a réuni sa famille pour une grande soirée ce jeudi 14 septembre. Sublimes et colorées, les princesses Victoria et Madeleine ont fait le show aux côtés de leur belle-soeur Sofia. Mais ceux qui ont fait le show, ce sont les adorables Estelle et Oscar, stars du royaume...
Victoria de Suède : Robe monumentale et vaporeuse pour le jubilé de son père, ses enfants adorables et sérieux
Victoria de Suède était lumineuse au bras de son mari pour un grand rassemblement familial.
La princesse Victoria et le prince Daniel de Suède - Arrivées de la famille royale de Suède et des invités au théâtre du château de Drottningholm pour la représentation du Royal Opera Jubilee Theatre, à la veille de la célébration du 50ème anniversaire de l'accession au trône du roi C.Gustav. La famille fêtait le Jubilé d'Or du patriarche le roi Carl XVI Gustaf. 
La reine Silvia et le roi Carl Gustav de Suède - Arrivées de la famille royale de Suède et des invités au théâtre du château de Drottningholm pour la représentation du Royal Opera Jubilee Theatre, à la veille de la célébration du 50ème anniversaire de l'accession au trône du roi C.Gustav. Le 14 septembre 2023 Pour l'occasion, la cadette de la famille Madeleine de Suède était aux côtés de son mari.
La princesse Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill - Arrivées de la famille royale de Suède et des invités au théâtre du château de Drottningholm pour la représentation du Royal Opera Jubilee Theatre, à la veille de la célébration du 50ème anniversaire de l'accession au trône du roi C.Gustav. Le 14 septembre 2023 Et la princesse Sofia avait mis le paquet en rose ! 
La princesse Sofia et le prince Carl Philip de Suède - Arrivées de la famille royale de Suède et des invités au théâtre du château de Drottningholm pour la représentation du Royal Opera Jubilee Theatre, à la veille de la célébration du 50ème anniversaire de l'accession au trône du roi C.Gustav. Le 14 septembre 2023 La princesse héritière Estelle était adorable avec son petit frère Oscar.
La princesse Estelle et le prince Oscar de Suède - Arrivées de la famille royale de Suède et des invités au théâtre du château de Drottningholm pour la représentation du Royal Opera Jubilee Theatre, à la veille de la célébration du 50ème anniversaire de l'accession au trône du roi C.Gustav. Le 14 septembre 2023
La suite après la publicité

C'était une soirée attendue par toute la Suède : à l'occasion de ses 50 ans passés sur le trône, Carl XVI Gustaf a rassemblé son clan et ses amis ce jeudi 14 septembre pour une soirée exceptionnelle à Stockholm. Souriant, et accompagné de sa femme, la reine Silvia, il a accueilli ses invités au Palais Royal. Mais il s'est rapidement fait voler la vedette par sa famille, et notamment ses adorables petits enfants...

Héritière du trône juste après sa mère Victoria, la jeune Estelle (11 ans) avait en effet été autorisée à venir et est arrivée au milieu de la procession, avec toute sa famille, dans une longue robe verte signée de la marque locale H&M et ayant autrefois appartenu à sa célèbre maman. Et pour lui servir de cavalier... c'est son petit frère l'adorable Oscar (7 ans) qui avait été désigné. Très sérieux dans son costume, le garçonnet a même prouvé qu'il connaissait déjà le protocole et la galanterie : au moment de saluer les invités et d'entrer dans le Palais, il a laissé passer sa soeur aînée, princesse héritière.

Derrière eux, leur mère, la princesse héritière Victoria, a fait le show : vêtue d'une monumentale et vaporeuse robe orange, la quadragénaire avait choisi un chignon bas et est arrivée, rayonnante, au bras de son mari, le prince Daniel. Semblant ravie de fêter ce beau moment, elle devait également être contente d'y retrouver ses cadets, son frère Carl Philip et sa soeur Madeleine.

La famille au grand complet

Celle-ci, plutôt rare dans ce genre de soirées, puisqu'elle a longtemps vécu aux Etats-Unis avec son mari Christopher O'Neill, avait préféré une robe colorée et à fleurs, très différente de celle de son aînée et signée Marchesa. Perchée sur une paire d'escarpins, la jeune femme avait quant à elle laissé ses trois enfants (Leonore, 9 ans, Nicolas, 8 ans, et Adrienne, 5 ans) à la maison.

Tout comme leur frère, Carl Philip : souriant, celui-ci est arrivé au bras de son épouse, la sublime princesse Sofia, mais sans leurs trois fils, Alexander (7 ans), Gabriel (6 ans) et Julian (2 ans). Et pour cette petite soirée en amoureux, la trentenaire avait mis le paquet niveau look. Dans sa robe rose, au col très haut et aux nombreux jupons, elle était splendide !

Parmi les autres têtes couronnées, Harald V et Sonja de Norvège avaient fait le déplacement malgré l'état de santé difficile du souverain avec leur fils Haakon, Mette-Marit, la femme de ce dernier, ayant dû annuler en dernière minute en raison d'une maladie. Frederik et Mary de Danemark main dans la main, étaient présents, en compagnie de la reine, Margrethe II et de sa soeur Anne-Marie de Grèce. Guðni Thorlacius Jóhannesson et Sauli Väinämö Niinistö, respectivement présidents islandais et finlandais avaient eux aussi été invités. Pour une grande et belle soirée !

À propos de
Mots clés
People International Photo Famille Famille royale Anniversaire Soirée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news