Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et Estelle de Suède : Mère et fille assorties pour une fête royale

La princesse Estelle de Suède, 3 ans, célébrait avec sa maman la princesse héritière Victoria la fête du prénom Victoria, le 12 mars 2015, au palais royal à Stockholm.
77 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède, 3 ans, célébrait avec sa maman la princesse héritière Victoria la fête du prénom Victoria, le 12 mars 2015, au palais royal à Stockholm.

Si l'adage veut qu'une hirondelle ne fasse pas le printemps, en Suède, la Saint Victoria augure assurément des beaux jours, chaque 12 mars. Pour l'édition 2015 de la célébration populaire du prénom de la princesse héritière, sur le parvis du palais royal à Stockholm, le prince Daniel, présent en 2014, manquait à l'appel... et la princesse Estelle a encore failli voler la vedette à sa maman. Mais celle-ci avait une parade.

Cette année encore, un beau soleil accompagnait la cérémonie. Un mois après son 3e anniversaire, fêté dans une ambiance neigeuse le 23 février, la petite princesse Estelle a fait les délices des dizaines de Suédois venue célébrer leur future reine à l'occasion de la date dédiée à son prénom, qui se fête comme un anniversaire. La fillette a pris l'habitude, avec son naturel réjouissant, de s'illustrer lors des grands moments de la vie de la famille royale, et de supplanter un peu la princesse Victoria, comme lorsque, en juillet 2014, elle collectait les cadeaux d'anniversaire qui étaient destinés à celle-ci... Ce jeudi, ce fut en réalité un beau numéro de duettistes, mère et fille étant assorties, en manteau violet.

Comme une grande, la princesse Estelle a quitté la surveillance de sa nounou pour grimper avec l'héritière du trône sur la petite estrade installée au milieu de l'esplanade, à distance raisonnable du public, venu en nombre comme chaque année. Elles ont écouté ensemble la fanfare militaire jouer en l'honneur de l'héroïne du jour, regardé attentivement la traditionnelle parade, puis Estelle, calquant sa maman, a applaudi mignonnement, avant d'aller à la rencontre de leurs admirateurs, adultes et enfants, venus les bras chargés de cadeaux - cartes, fleurs ou même gâteaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel