Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : La marque ne défilera pas cette année

Josephine Skriver, Elsa Hosk, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Candice Swanepoel, Romee Strijd, Jasmine Tookes, Taylor Hill - Défilé Victoria's Secret 2017 à Shanghai, le 20 novembre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Josephine Skriver, Elsa Hosk, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Candice Swanepoel, Romee Strijd, Jasmine Tookes, Taylor Hill - Défilé Victoria's Secret 2017 à Shanghai, le 20 novembre 2017.
Est-ce la fin d'une époque chez Victoria's Secret ? La marque de lingerie a annulé son défilé de lingerie. La décision a été motivée par les mauvaises audiences télé de l'événement.

Jusqu'à cette année, Victoria's Secret détenait le titre du défilé le plus sexy de la planète ! L'événement, auquel ont participé les plus grands top models, n'aura plus lieu. La célèbre marque de lingerie termine un chapitre commencé il y a vingt-quatre ans.

"La mode est une industrie du changement. Nous devons évoluer et changer pour grandir. Avec cela en tête, nous avons décidé de repenser le défilé Victoria's Secret traditionnel. Nous pensons désormais que la télévision ne convient pas", a écrit Leslie Wexner, le PDG du groupe L Brands à qui appartient Victoria's Secret, dans une note adressée à ses collaborateurs. Plus que de le repenser, la marque a décidé de l'annuler complètement.

Le précédent (et potentiel dernier) Victoria's Secret Fashion Show aura donc eu lieu le 8 novembre 2018 à New York. Il avait été diffusé le 2 décembre 2018 sur ABC.

Le premier défilé de Victoria's Secret s'était déroulé en 1995, à New York. L'événement avait été diffusé en streaming pour la première fois en 1999, puis à la télévision en 2001, sur ABC. La chaîne CBS était ensuite devenue diffuseur du Victoria's Secret Fashion Show, de 2002 et 2017. Le show a progressivement perdu son aura, avec des réactions sur les réseaux sociaux et des audiences télé en baisse constante.

En juillet 2019, le mannequin Shanina Shaik avait déjà indiqué qu'il n'y aurait pas de défilé cette année. "Je suis sûre que quelque chose arrivera à l'avenir. Ils essayent de travailler sur la marque et sur de nouvelles formes de défilés parce que c'est le meilleur défilé du monde", avait ajouté la jolie brune. Son avis diffère de nombreux amoureux de mode, pour qui Victoria's Secret aurait été victime de sa fermeture d'esprit quant aux modèles castés pour ses défilés et de controverses sur l'absence de mannequins "grande taille" ou transsexuels.

Les marques Savage x Fenty (créée par Rihanna), Etam et Intimissimi ont également leurs défilés de lingerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel