Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : Un ex-mannequin de la marque raconte son expérience épouvantable

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
21 photos
Bridget Malcolm était un des visages de la ligne Pink de Victoria's Secret, destinée aux jeunes femmes. Elle a également participé à deux défilés de la marque de lingerie. La jolie blonde raconte son expérience cauchemardesque dans une vidéo postée sur TikTok, qui fait le buzz.

Adieu les Anges et le défilé annuel, Victoria's Secret se réinvente ! Cette annonce a suscité de nombreuses réactions. Un mannequin a tenu à rappeler le passé de la marque de lingerie, avec qui elle collaborait. Bridget Malcolm a raconté son expérience épouvantable.

Bridget comptait parmi les modèles fréquemment sollicités par Victoria's Secret. La belle Australienne de 28 ans a même conservé des souvenirs de sa collaboration avec la célèbre enseigne, souvenirs exhibés sur TikTok où elle a lancé une série de vidéos baptisée "Les fois où l'industrie de la mode était à chier".

Dans sa cinquième vidéo, Bridget montre à ses abonnés le soutien-gorge qu'elle portait lors du défilé Victoria's Secret 2016. "C'est une taille 30A [en taille américaine, 80A en taille française, NDLR]. Je fais maintenant du 34B [90C en taille française, NDLR], c'est bien plus sain pour moi", écrit-elle en essayant de reporter le sous-vêtement. Une tâche impossible à réaliser.

"J'ai été rejetée pour le défilé de 2017 par Ed Razek [ancien directeur de marketing du groupe L Brands, auquel appartient Victoria's Secret, NDLR]. Il avait dit que 'mon corps n'était pas assez beau'. Je faisais alors du 30B", poursuit Bridget Malcolm. Sa vidéo continue avec une photo d'elle, souriante dans les coulisses du défilé Victoria's Secret de 2016. Elle commente : "La tristesse dans mes yeux (...) me brise le coeur. Victoria's Secret, votre soutien intéressé est une arnaque".

Bridget Malcolm était un des visages de la ligne Pink de Victoria's Secret, destinée aux jeunes femmes. Elle a participé à deux défilés de la marque, en 2015 et 2016. Celui de 2016 avait eu lieu au Grand Palais, à Paris.

La jolie blonde dénonce l'hypocrisie derrière la nouvelle direction de Victoria's Secret. L'enseigne a récemment annoncé qu'elle formait le "VS Collective", une armada d'ambassadrices diverses qui auront pour mission de réinventer les standards de beauté. Encore récemment, Victoria's Secret était encore fermement opposée à booker des mannequins transgenres ou "grande taille".

La célèbre marque a également fait l'objet d'une enquête publiée par le New York Times sur le sexisme pratiquée en son sein. Ed Razek a notamment été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs mannequins castés pour participer aux défilés annuels de Victoria's Secret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image