Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt , fausse ingénue, va vous faire danser et vous dévoiler... tous ses secrets !

7 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, Victoria Silvstedt jouait les sirènes à Cannes et faisait forte impression dans des tenues des plus glamour à l'occasion de ce 63e Festival de Cannes. Aujourd'hui, la belle blonde a fini de se divertir et se concentre sur son dernier projet, son single. Une reprise de Saturday Night qui sortira le 14 juin prochain et qui risque de vous faire danser tout l'été !

De retour sur TF1 en grande pompe avec La Roue de la Fortune depuis quelques jours, Victoria Silvstedt était ce matin dans l'émission le 6/9 de NRJ et s'est confiée à Nikos et ses collaborateurs. Mais avant de recevoir la sublime Suédoise, l'équipe a décidé de réveiller Grégoire, grand vainqueur de Koh Lanta : Le choc des héros. Pour le moment, ce dernier confie ne pas avoir de projet précis à réaliser avec ses gains. Grégoire n'est pas un grand dépensier et préfère mettre tout cet argent de côté en cas de besoin. Ce matin, le gagnant semblait s'être levé d'un pied plutôt... inquiet ! En effet, il déclare ne pas savoir s'il utilisera un jour cet argent avec ce qui est prévu pour 2012 (il fait référence au film catastrophe 2012, ndlr). Pas vraiment optimiste pour un vainqueur !

Heureusement, l'équipe du 6/9 a pu compter sur la divine Victoria pour leur redonner le sourire. Consciente d'être prise pour une bimbo ingénue, Victoria n'est pas dupe et derrière cet aspect un peu léger, se cache une véritable businesswoman. A la question "comment s'appelle votre chéri ?", la belle s'amuse à répondre : "Je ne me rappelle plus de son nom" ! Si elle chante déjà en Suède, elle a notamment fait la première partie d'un concert où l'on retrouvait à l'affiche JoeyStarr et Dr. Dre, l'acolyte de Christophe Dechavanne compte bien étendre son talent à l'international grâce à son single Saturday Night. Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Victoria ne s'arrête pas là et a la tête pleine de projets : "Je suis en train d'écrire un livre mais pas autobiographique, c'est avec des photos, c'est plutôt pour les jeunes files qui veulent des conseils beauté. C'est comme un journal" ! Victoria n'a pas fini de nous impressionner...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image