Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel et la Furious Family dédient une attraction de folie à Paul Walker

18 photos
Lancer le diaporama
Vin Diesel - Inauguration de Fast & Furious Supercharged Ride aux Studios Universal, à Los Angeles, le 23 juin 2015.

Où le succès populaire de la franchise Fast & Furious s'arrêtera-t-il ? Alors que le dernier volet en date, déjà le septième au compteur, affiche un score impressionnant au box-office avec 1,5 milliard de dollars de recettes mondiales, voilà qu'une attraction inspirée des films vient d'être inaugurée à Universal Studios à Los Angeles. La Furious Family était présente et a, une fois encore, rendu hommage à son regretté collègue et ami Paul Walker.

"Il y a quinze ans, j'ai eu la chance de devenir le membre d'une famille. C'est la famille Universal", a déclaré Vin Diesel, héros de la franchise, alors qu'il s'exprimait depuis une estrade pour le lancement de Fast & Furious – Supercharged, qu'il a dédiée à Paul Walker. Cette attraction unique a rendu l'acteur, qui a été très marqué par la mort de son ami et lui a rendu des dizaines d'hommages, euphorique. "Je savais, lorsque nous étions en train de la créer, que nous faisions quelque chose que je n'avais jamais testé. Nous avons utilisé toutes les incroyables ressources technologiques possibles. Je suis vraiment excité de monter à bord et de ressentir l'adrénaline. (...) Je suis plus excité que n'importe qui d'autre de monter dans le tramway et je veux être au siège tout devant et je veux savoir quelles sensations on a", a-t-il déclaré.

Fast & Furious – Supercharged est la dernière étape à découvrir lors de la promenade en tramway sur les plateaux de tournage des studios. Les visiteurs, installés sur leurs sièges, pourront profiter de cette attraction en 3D, dans laquelle ils auront la sensation de prendre part à une explosion de voitures grâce à des images HD projetées sur un écran à 360 degrés et à des effets spéciaux utilisant des ressources hydrauliques ainsi que du vent, du feu et même du brouillard !

L'inauguration a été l'occasion d'une petite mise en scène : des (faux) policiers sont venus annoncer que l'événement était annulé alors qu'au même moment surgissait un bolide déboulant à quelques centimètres de la foule, poursuivi par des véhicules des forces de l'ordre. Le bolide en question a pris une rampe de lancement pour traverser une énorme affiche au nom de l'attraction, le tout accompagné d'effets pyrotechniques. Lors du photocall, on pu voir les autres acteurs de la franchise, comme Michelle Rodriguez, Jason Statham ou Tyrese Gibson et sa fille.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel