Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel : La star de Fast and Furious 7 bientôt papa pour la 3e fois !

En annulant sa venue à l'avant-première du film Fast and Furious 7 à Abu Dhabi, Vin Diesel a mis la lumière sur un heureux événement !

En effet, la star de 47 ans et sa compagne Paloma Jimenez attendent leur troisième enfant, selon des sources de The Hollywood Reporter. Ils sont déjà parents d'Hania (6 ans et demi) et Vincent (4 ans et demi), mais n'avaient jamais publiquement annoncé qu'ils allaient avoir un nouveau bambin. Il devrait arriver à peu près au même moment que la sortie de ce 7e volet de la saga en or (le 3 avril aux Etats-Unis, le 1er en France) ; par conséquent, la projection en grande pompe prévue le 10 mars à l'Emirates Palace à Abu Dhabi, un des lieux de tournage du film, est finalement tombée à l'eau. Sans Vin, la production a préféré ne pas organiser l'événement.

"Il a envie d'être avec sa famille au moment de la naissance, c'est beau. Qui ne voudrait pas en faire autant ?", a confié une source à The Hollywood Reporter. Son représentant n'a pas pu être joint, mais l'avant-première à Los Angeles serait prévue le 1er avril, là où la franchise a vu le jour. On pourra attendre avant que Vin Diesel fasse une déclaration officielle à propos de son 3e bébé - il ne l'a pas fait pour ses deux aînés. En août 2013, il avait toutefois posé en famille lorsqu'il recevait son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

Vin Diesel avait choisi de révéler sur Facebook à quel point son partenaire et ami Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en novembre 2013, avait joué un rôle majeur lorsqu'il est devenu papa : "Paul a été si important dans mon chemin vers la paternité."

Dans Fast & Furious 7, le récit est centré sur son personnage, Dominic Toretto, et celui de feu Paul Walker, Brian O'Conner. La production a été retardée face aux évenements tragiques, entraînant la sortie a être repoussée du mois de juillet à avril 2015. Les frères de Paul Walker ont pris la relève pour tourner certains plans. Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Ludacris font partie de la distribution également de ce septième opus d'une saga qui a déjà rapporté 2,4 milliards de dollars depuis la sortie du premier film en 2001.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel