Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Cassel aux anges avec sa fille Deva et Tina Kunakey : mots d'amour et photos des femmes de sa vie

Vincent Cassel aux anges avec sa fille Deva et Tina Kunakey : mots d'amour et photos des femmes de sa vie
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Deva Cassel a été choisie par Simon Porte Jacquemus pour participer au défilé Le Raphia, le lundi 12 décembre 2022. En la voyant marcher sur le podium, Vincent Cassel a eu du mal à y croire.

Elle poursuit sa carrière, avec assurance, sous les yeux admiratifs de son papa. Le lundi 12 décembre 2022, Deva Cassel a défilé pour le créateur Simon Porte Jacquemus à l'occasion de son dernier défilé de l'année, baptisé Le raphia, organisé au Parc des Expositions du Bourget. C'était un évènement incroyable pour la planète mode, qui a découvert les modèles printemps-été 2023 du styliste originaire de Salon-de-Provence. Un évènement, aussi, pour la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, qui a pu dominer le catwalk sous une pluie de fine paille en compagnie des plus grandes, dont Pamela Anderson ou encore Irina Shayk.

Papa fier

Bien évidemment, Vincent Cassel n'aurait raté ça pour rien au monde. D'autant que sa femme, Tina Kunakey, est très amie avec Simon Porte Jacquemus et qu'elle porte très régulièrement ses créations. Lors du défilé Le Raphia, elle s'est toutefois contentée de rester assise tranquillement en front row, auprès de son époux, histoire de pouvoir applaudir, comme il se doit, sa jeune belle-fille. C'est ce que l'on peut voir sur les quelques images partagées, sur Instagram, par le comédien. "Le défilé était extraordinaire", écrit-il à côté des photos de sa Deva et de son épouse. Il indique également, à l'aide de hashtgag, "papa fier" et "les femmes de sa vie". Trop mignon.

L'italien, c'est la langue de la mère

Née le 12 septembre 2004 des amours de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva Cassel semble avoir un parcours tout tracé dans l'univers de la mode. Si jeune, elle a déjà travaillé pour les plus grands, dont Dolce & Gabbana, et a été aperçue sur les couvertures des magazines Vogue ou Madame Figaro. Bien sûr, la jeune femme de se contente pas d'avoir une plastique de rêve et un joli minois... elle a aussi un caractère bien trempé et n'hésite pas à se disputer avec sa mère dans la langue de Dante. "Mes enfants parlent plusieurs langues, expliquait récemment Monica Bellucci dans l'émission Télématin. L'italien, c'est la langue de la mère. Parfois, elles parlent français et, d'un coup, ça part en italien quand il y a quelque chose qui touche l'instant. Les mots d'amour aussi, mais aussi beaucoup en français..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image