Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Monica Bellucci séparée de Vincent Cassel : son histoire d'amour avec un autre Français...

Monica Bellucci séparée de Vincent Cassel : son histoire d'amour avec un autre Français...
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
21 photos
Monica Bellucci fête ses 58 ans ce 30 septembre, répandant son charisme furieusement glamour depuis des décennies. Une beauté qui a conquis Vincent Cassel pendant plusieurs années, mais pas seulement. La sensuelle Italienne avait retrouvé l'amour après son divorce avec l'acteur français, auprès de Nicolas Lefevbre. Si le couple n'est plus, il a laissé de bons souvenirs à l'héroïne d'"Irréversible".

C'est en 1995 que le public français découvre Monica Bellucci au cinéma, dans le film L'Appartement, tournage durant lequel elle rencontre un certain Vincent Cassel. Depuis, l'ancien mannequin n'a cessé de répandre sa beauté dans l'Hexagone et ailleurs. Ce 30 septembre 2022 marque son 58e anniversaire et son charisme est toujours aussi puissant. Sa vie personnelle a toutefois connu des variations puisqu'en 2013, sa séparation avec l'acteur français est officialisée. Après sa rupture, Monica Bellucci s'est toujours voulu très discrète sur sa vie privée, à l'inverse de son ex qui partage souvent des instants de sa vie amoureuse avec sa femme Tina Kunakey, maman de leur fille Amazonie. Toutefois, elle s'était présentée en 2019 à un défilé main dans la main avec un autre : l'artiste Nicolas Lefevbre.

C'est au mois de mars 2019, que Monica Bellucci s'était illustrée illustré au premier rang du défilé Chanel avec Nicolas Lefebvre, officialisant un couple de quelques mois. Agé de 39 ans, Nicolas Lefebvre est un artiste parisien, spécialisé dans la sculpture. Passionné de voyage, il s'inspire de ce qui l'entoure pour créer et sublimer la nature, si tant est qu'elle est besoin de l'être. Dans The Socialite Family, celui qui est passionné et inspiré par la figure de la "déesse mère, divinité protectrice bienveillante" avait expliqué sa démarche : "Mon travail consiste en la collection de vieux objets, pour faire communiquer les matériaux, cultures et temps et célébrer nos racines communes (...). Je trouve mon inspiration dans le voyage, dans les arts premiers, dans les objets qui me parlent, dans la nature.

Dans cette même entrevue avec, Nicolas Lefevbre évoquait son enfant, une "merveilleuse sirène" aujourd'hui âgée de 11 ans et prénommée Anahi : "J'ai une grande complicité avec ma fille, je l'amène depuis toujours avec moi aux expositions, vernissages, foires mais aussi lorsque je chine."

Malheureusement, les deux personnalités se sont séparées quelques mois après avoir officialisé ensemble en 2019. Dans le magazine italien F, Monica Bellucci avait annoncé sa rupture avec Nicolas Lefebvre : "Lors de notre histoire avec Nicolas, nous nous sommes très bien entendus et cet homme m'a appris tant de choses. C'est une personne qui a une vraie sensibilité artistique. Mais notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste qui est celle d'une amitié pour la vie." A présent, celle qui a été mariée très jeune une première fois se veut plus évoquer sa vie privée dans les médias, acceptant de toutefois de parler de sa belle relation avec ses filles, Deva, 18 ans, et Léonie, 12 ans, qu'elle a eues avec son ex-époux Vincent Cassel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image