Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel fou de Tina Kunakey : 7 ans d'amour et toujours la passion, beaux souvenirs dévoilés

Vincent Cassel fou de Tina Kunakey : 7 ans d'amour et toujours la passion, beaux souvenirs dévoilés
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Il y a sept ans, Vincent Cassel, de passage à Biarritz, croisait la route de Tina Kunakey. Un coup de foudre conclu par un mariage et la naissance d'une fille prénommée Amazonie. Ce 31 juillet, le couple fête donc son anniversaire de rencontre. Un cap redouté qui ne leur pose aucun problème, loin de là.

Leur histoire est digne d'une des plus belles comédies romantiques. Elle est pourtant bel et bien réelle. En 2015, deux ans après l'annonce du divorce de Vincent Cassel avec son épouse de longue date Monica Bellucci, l'acteur retombait amoureux au moment où il s'y attendait sans doute le moins. En escale à Biarritz dans le Sud-Ouest, le héros du film La Haine était loin de ressentir ce sentiment en posant par hasard son regard sur Tina Kunakey, un mannequin âgé de 18 ans à l'époque : "Je l'avais à peine rencontrée. À l'époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j'étais persuadé que ce n'était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même..."

Au-delà de la différence d'âge (31 ans), Vincent Cassel redoutait donc l'avis du papa, lui même étant à l'époque le père de Deva, 17 ans et Léonie, 12 ans. C'est la raison pour laquelle avant même d'entamer une relation avec la jeune femme, le comédien en avait discuté avec lui pour lui demander son autorisation.

Quelques mois plus tard, les tourtereaux ne se cachaient plus, vivant enfin l'amour au grand jour qu'ils se donnaient sûrement beaucoup de peine à dissimuler. En 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey se mariaient à la mairie de Bidart, devant un parterre de personnalités parmi lesquelles Adèle Exarchopoulos et Gilles Lellouche, bonheur à son apogée avec la naissance d'Amazonie, leur petite fille née en 2019.

La vie de Tina Kunakey et Vincent Cassel a donc basculé il y a déjà 7 ans. Et si certains ont du mal à passer ce cap fatidique, eux s'en réjouissent et ne demandent qu'une chose : que cet amour ne s'arrête jamais. Dans sa story Instagram (voir diaporama), le mannequin a dévoilé de tendres clichés du couple, en plein câlin et bisous, accompagné d'un décompte allant jusqu'au chiffre 7. Vincent Cassel, quant à lui, s'est fendu d'un simple post (et du partage des stories de sa chérie). Une photo en noir et blanc sur lesquels ils apparaissent de dos. La légende veut tout dire : "7 ans... Ça ne fait toujours pas mal. Même si ça peut brûler." Force est de constater que le feu de leur amour n'est pas près de s'éteindre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image