Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci à l'origine de sa rupture avec Vincent Cassel : elle en a malgré tout "beaucoup souffert"

Monica Bellucci à l'origine de sa rupture avec Vincent Cassel : elle en a malgré tout "beaucoup souffert"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Monica Bellucci est à retrouver ce soir mardi sur NRJ12 dans la comédie romantique "Des gens qui s'embrassent". L'occasion, afin de rester dans le thème "amour", de revenir sur son histoire passionnelle avec Vincent Cassel, et notamment sur leur divorce, dont elle en a "énormément souffert".

Au premier plan dans la comédie sentimentale Des gens qui s'embrassent, diffusée ce mardi 26 juillet 2022 sur NRJ12, Monica Bellucci, de par ses talents, notamment en séduction, n'a jamais eu à forcer pour faire chavirer le coeur des hommes. Parmi les "piégés" : un certain Vincent Cassel.

Suite à leur coup de foudre en 1995 sur le tournage du film L'Appartement, le couple s'était marié en 1999 avant d'accueillir deux filles : Deva et Léonie (nées respectivement en 2004 et 2010). Mais en 2013, leur idylle prend fin. Ils officialisent leur rupture après dix-sept ans de vie commune et quatorze ans de mariage. "Oui, Vincent et moi nous nous séparons. Nos vies respectives nous ont éloignés l'un de l'autre (...) Mais il y aura toujours de l'amour entre nous. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là l'un pour l'autre", expliquait l'actrice à l'époque pour le magazine Chi.

"L'amour ne disparaît pas"

"Nous nous sommes toujours aimés dans le respect, avec de vrais sentiments, et l'on se sépare de la même façon. Il ne s'agit aucunement d'un divorce de guerre, avec des dessous qu'il faudrait dévoiler. L'amour ne disparaît pas, il se transforme. Énormément de choses peuvent changer, mais notre famille, elle, restera toujours intacte. (...) Nous étions tous les deux responsables de la vitalité de notre couple, nous sommes tout autant responsables de sa fin", avait-elle déclaré pour la version italienne de Vanity Fair.

Quelques années plus tard, en 2019 plus précisément, l'actrice italienne révélait, dans les colonnes de Madame Figaro, être à l'origine de cette séparation. "C'est moi qui ai pris la décision. Mais quand on quitte quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus. Cela veut dire que ce n'est plus possible de continuer", confiait-elle, en rajoutant qu'elle avait "énormément souffert" de cette rupture.

Quoi qu'il en soit, cette belle histoire, que ce soit dans la vraie vie ou à l'écran, appartient désormais au passé puisqu'ils ont, chacun de leur côté, tourné la page. L'acteur de La Haine a rencontré, depuis, la top model Tina Kunakey - qu'il a épousée en 2018 et avec qui il a eu une fille nommée Amazonie - tandis que Monica Bellucci a vécu une idylle avec Nicolas Lefebvre avant d'annoncer leur rupture en juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image