Vincent Cassel et Monica Bellucci très tactiles à Cannes : ces photos que l'on avait oubliées
Publié le 21 mai 2024 à 06:05
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Vincent Cassel est actuellement à Cannes pour défendre "Les Linceuls" de David Cronenberg. L'occasion de se rappeler de ses anciennes apparitions au Festival, notamment aux côtés de sa célèbre ex-femme Monica Bellucci, avec qui il a eu deux filles : Deva et Léonie.
Vincent Cassel et Monica Bellucci très tactiles à Cannes : ces photos que l'on avait oubliées
Vincent Cassel et Monica Bellucci ont fait de belles apparitions ensemble.
Monica Bellucci et Vincent Cassel à la première du film "L'uomo che ama" à Rome. Lorsqu'ils étaient encore en couple et mariés.
Monica Bellucci et Vincent Cassel lors de la projection du film "Irreversible" pendant le 76e Festival du Film de Venise la Mostra à Venise en Italie Rappelons-nous notamment de leur montée des marches à Cannes en 2002.
Archives - Vincent Cassel et Monica Bellucci et Vincent Cassel lors de la montée des marches du film ''Irréversible'' pendant le 55ème Festival de Cannes, le 24 mai 2002. ©Frédéric Piau/Bestimage Puis en 2006.
Archive - Vincent Cassel et Monica Belluci - Montée des marches du film "Indigènes", 59e Festival de Cannes en 2006. Où ils étaient très complices, se tenant notamment la main.
Archive - Vincent Cassel et Monica Belluci - Montée des marches du film "Indigènes", 59e Festival de Cannes en 2006.
La suite après la publicité

Lundi, Vincent Cassel a défilé sur le tapis rouge de la 77e édition du Festival de Cannes, pour la projection au Grand Théâtre Lumière des Linceuls. Un film de science-fiction signé David Cronenberg, dans lequel il donne la réplique à Diane Kruger. Ce mardi matin, ce long-métrage est de nouveau présenté et cette fois-ci, dans la salle Agnès Varda.

Pour rappel, Vincent Cassel incarne dans ce film un homme d'affaires renommé, inconsolable depuis la mort de sa femme, et ainsi déterminé à lancer un système révolutionnaire et controversé, GraveTech, qui permet aux vivants de se connecter à leurs chers disparus dans leurs linceuls. Celui qui s'est fait connaître du grand public pour sa performance dans La Haine en 1995 espère décrocher la Palme d'Or avec ce nouveau projet, aux côtés de ses camarades.

Vincent Cassel et Monica Bellucci complices à Cannes

Si cela se produit, on imagine qu'il aura à coeur de fêter ce succès avec ses proches, notamment avec son amoureuse Narah Baptista. Mais aussi peut-être avec ses enfants Deva, Léonie et Amazonie, les deux premières étant respectivement nées en 2004 et 2010 de son précédent mariage avec Monica Bellucci, en 1999. C'est d'ailleurs l'occasion de préciser d'abord que Vincent Cassel a déjà été de nombreuses fois à Cannes, puis de se rappeler de ses apparitions au Festival aux côtés de la magnifique actrice italienne.

On se souvient alors de leur présence pour la montée des marches du film Irréversible en 2002, puis de cette ravissante jupe colorée de la belle brune, qu'elle associait à un chemisier blanc, en 2006 pour la projection d'Indigènes. Vincent Cassel était alors très chic, tout en noir, les cheveux plaqués en arrière. Les deux tourtereaux étaient très tactiles et ne cachaient rien de leur complicité sur le tapis rouge.

Archive - Vincent Cassel et Monica Belluci - Montée des marches du film "Indigènes", 59e Festival de Cannes en 2006. © BestImage, Guillaume Gaffiot/Bestimage

Depuis leur divorce, ils ont donc refait leur vie chacun de leur côté. Aux dernières nouvelles, Monica Bellucci est aujourd'hui en couple avec Tim Burton, le célèbre réalisateur américain à qui l'on doit notamment Beetlejuice ou encore Sleepy Hollow. Quant à Vincent Cassel, après avoir confirmé à demi-mots sa rupture avec Tina Kunakey, il coule des jours heureux au bras de la belle Narah, avec qui il a officialisé lors d'un dîner à la dernière Fashion Week parisienne.

À propos de
Mots clés
People People France Festival de Cannes 2024 Cinéma Couple Rupture Love Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"La douceur" : Vincent Cassel amoureux de la sculpturale Narah Baptista, il réagit à une photo très sensuelle de sa chérie
"La douceur" : Vincent Cassel amoureux de la sculpturale Narah Baptista, il réagit à une photo très sensuelle de sa chérie
30 janvier 2024
PHOTOS Vincent Cassel officialise enfin avec Narah Baptista pour la Fashion Week ! La jeune Brésilienne ravissante à ses côtés play_circle
PHOTOS Vincent Cassel officialise enfin avec Narah Baptista pour la Fashion Week ! La jeune Brésilienne ravissante à ses côtés
19 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Clôture du Festival de Cannes : Samy Naceri et sa jeune compagne Sofia Athena offrent un sacré final
PHOTOS Clôture du Festival de Cannes : Samy Naceri et sa jeune compagne Sofia Athena offrent un sacré final
25 mai 2024
Alexandra Lamy et Jean Dujardin se sont mariés à Anduze, l'histoire derrière le choix de cette ville du Gard
Alexandra Lamy et Jean Dujardin se sont mariés à Anduze, l'histoire derrière le choix de cette ville du Gard
17 mars 2024
Dernières actualités
Elsa Lunghini (Ici tout commence) : Deux de ses cousines sont de célèbres actrices, dont une qui est star à Hollywood !
Elsa Lunghini (Ici tout commence) : Deux de ses cousines sont de célèbres actrices, dont une qui est star à Hollywood !
17:00
VIDEO "Les Français n'en peuvent plus de ça !" : Jean-Baptiste Boursier perd patience face à ses invités sur LCI play_circle
VIDEO "Les Français n'en peuvent plus de ça !" : Jean-Baptiste Boursier perd patience face à ses invités sur LCI
16:27
Dernières news