Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent Cassel et Tina Kunakey collés serrés : nouvelles photos de couple dans un décor inédit

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Ils ont plutôt l'habitude de poser en maillots de bain, sur une plage du Brésil ou du pays Basque. Pour la prochaine campagne The Kooples, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont enfilé pulls et manteaux. Déjà, le couple en a dévoilé des extraits sur Instagram.

Et de deux ! Pour la seconde fois cette année, Vincent Cassel et Tina Kunakey posent pour la marque parisienne The Kooples. Le 28 août, l'acteur et son épouse se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour dévoiler les premières images de la campagne automne-hiver 2021. En début d'année déjà, le couple s'était illustré lors d'une première séance photo intime mettant en scène les vêtements co-créés par Tina Kunakey.

Cet avant-goût donnerait presque envie de ressortir sa garde-robe automnale ! Prenant la pose dans un jardin, sous un ciel grisâtre, tantôt en manteau à carreaux et robe argentée, tantôt en trench-coat et pull, les parents de la petite Amazonie (2 ans) mettent à nouveau leur complicité en avant. Cette mise en scène a de quoi surprendre tant le comédien de 54 ans et le mannequin de 24 ans s'affichent rarement ainsi. Ceux qui partagent leur quotidien entre le pays Basque et le Brésil apparaissent plutôt en maillots de bain, les pieds dans le sable, comme il y a quelques jours sur Instagram...

A l'occasion de leurs trois ans de mariage, Tina Kunakey avait en effet partagé une série de photos personnelles sur lesquelles elle apparaît dans les bras de son mari, "son endroit préféré". Des noces de froment visiblement célébrées à distance puisque Vincent Cassel semble toujours à Londres pour le tournage de la nouvelle série Liaison (Apple TV), dans laquelle il donnera la réplique à Eva Green.

A l'occasion de leur première campagne de mode pour The Kooples, les amoureux s'étaient livrés dans une interview croisée pour le magazine Madame Figaro, en février dernier. Vincent Cassel et Tina Kunakey y avaient évoqué leur relation fusionnelle et leurs déplacements fréquents avec leur fille : "On voyage tout le temps, notre fille, Amazonie, a déjà fait deux fois le tour du monde ! Du coup, on parle plusieurs langues. Tina, depuis que je la connais, est devenue très à l'aise en espagnol et en anglais, mais également en portugais."

Vincent Cassel est également resté en bons termes avec son ex-femme Monica Bellucci, la mère de ses filles aînées : Deva et Léonie, 16 et 11 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image