Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel, papa fan de sa fille Deva : rare marque d'affection en image

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Sur Instagram, samedi 3 juillet 2021, Vincent Cassel n'a pas failli à son rôle de père aimant en partageant une story de sa fille aînée. Une photo sobre, mais qui témoigne du soutien indéfectible de l'acteur pour la jolie Deva, jeune mannequin.

Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les personnalités à partager des clichés attendrissants de leurs petits chérubins. Et il faut avouer que Vincent Cassel est clairement l'une d'entre elles. Bien que sur son profil Instagram, l'acteur de 57 ans partage plus régulièrement des selfies ou des photos de son épouse Tina Kunakey, en story... c'est une toute autre histoire. Samedi 3 juillet 2021, ce dernier a dévoilé une photographie de sa fille aînée, Deva.

En effet, à seulement 16 ans, la jeune Deva Cassel peut se vanter d'avoir des parents qui la soutiennent quoi qu'il arrive. Mannequin phare pour Dolce & Gabbana, la jeune femme suis les pas de sa mère, Monica Bellucci, et rend ses parents fiers. Récemment sur le profil Instagram de son père, la jeune fille - comme tous les followers du réalisateur - a pu découvrir une attention toute particulière. Son père a publié dans sa story un tendre cliché d'elle où elle prend la pose, de manière élégante et naturelle (voir diaporama). Serait-ce un teaser d'une prochaine campagne ? Ça, seul l'avenir le sait...

Un soutien indéfectible

En attendant plus d'informations sur les tenants et aboutissants de cette séance photo, Vincent Cassel y a simplement inscrit un coeur et quelques points de suspension. Un message sobre, certes, mais qui témoigne de tout le soutien qu'il porte à sa fille bien-aimée. Mais ce genre de petite attention de la part de l'acteur n'est pas un cas isolé. En effet, en février, lorsque Deva avait partagé la couverture de la version espagnole du magazine Harper's Bazaar sur son profil Instagram, Vincent Cassel s'était empressé de commenter et d'encourager la grande soeur de Léonie (11 ans).

Toutefois, malgré son ascension fulgurante dans le monde du mannequinat, Deva doit en parallèle continuer ses études. Une décision que Monica Bellucci avait évoquée durant une interview pour Le Monde, en février 2020 : "C'est seulement une campagne (pour Dolce & Gabbana, ndlr), et oui, bien sûr, je le souhaite. Et elle va à l'école. Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela". Et de conclure : "Et en même temps, voilà... Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image