Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti, une hospitalisation "hyper dure" : "J'avais des vomissements..."

13 photos
L'animateur n'a pas vécu le meilleur week-end de sa vie. Hospitalisé le 10 juillet, Vincent Cerutti a dû se soumettre à plusieurs examens, parfois douloureux, pour que le diagnostic soit posé. Un sujet qu'il a de nouveau évoqué sur Instagram, le 14 juillet.

Grosse frayeur pour Vincent Cerutti le week-end du 10 juillet 2021. L'ancien présentateur de TF1 a dû se rendre en urgence à l'hôpital car il souffrait, notamment, de gros maux de tête. Après une batterie d'examens, le personnel soignant a découvert qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire. Une mésaventure sur laquelle le compagnon d'Hapsatou Sy est revenu sur Instagram, le 14 juillet.

Vincent Cerutti a souhaité adresser une vidéo à ses abonnés afin de les remercier tout d'abord, puis pour leur donner des nouvelles et répondre à certains de leurs commentaires. "Je vais bien. Je suis en parfaite santé, je suis en pleine forme", a tout d'abord déclaré le papa d'Abbie (4 ans) et d'Isaac (1 an). Et, après avoir précisé que "ça a été super dur", il a expliqué pour quelle raison il avait subi des examens aussi poussés, alors qu'il ne s'agissait que d'une intoxication alimentaire. "Vous avez raison, pourquoi faire une ponction lombaire, pourquoi faire un scanner de la boîte crânienne et pourquoi faire une radio des poumons quand c'est une intoxication alimentaire. C'est juste qu'ils ne savaient pas. J'avais super mal à la tête, j'avais de la température, j'avais des vomissements... et on ne savait pas ce qu'il y avait. Je ne vous cache pas que la ponction lombaire ça fait hyper mal mais c'est hyper important. Donc si un jour vous devez en faire une, faite le parce que ça révèle plein de choses. Il faut écouter les médecins", a-t-il expliqué. Il n'a également pas manqué de remercier une fois de plus le personnel soignant.

C'est le 12 juillet dernier que Vincent Cerutti a révélé qu'il avait été hospitalisé en urgence. Pour ce faire, il avait posté une photo sur laquelle on pouvait découvrir son bras transfusé, puis une autre sur laquelle il faisait une mine déconfite, assis sur son lit d'hôpital, en blouse bleue. "Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h. J'avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (...) et des douleurs dans les jambes. Ils pensaient à une méningite... !? Bref... analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal", pouvaient lire ses abonnés en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image