Vincent Elbaz papa de 4 enfants : il évoque pour la première fois son dernier bébé, déterminant pour B.R.I
Publié le 18 mai 2023 à 08:01
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
À l'occasion de la sortie de la série "B.R.I", Vincent Elbaz était l'invité de l'émission "Clique" sur Canal+ lors de laquelle il a fait une révélation étonnante. L'acteur est une nouvelle fois devenu papa.
Vincent Elbaz papa de 4 enfants : il évoque pour la première fois son dernier bébé, déterminant pour B.R.I
Les abonnés de Canal+ ont découvert une toute nouvelle création de la chaîne Canal+, intitulée "B.R.I."
Vincent Elbaz au photocall de la série "B.R.I." pour CanneSeries Saison 6 sur la plage du Mariott à Cannes, France. © Denis Guignebourg/BestImage Vicent Elbaz a dû avoir recours à une transformation physique.
Vincent Elbaz - Photocall (tapis rose) du festival Canneseries saison 6 au palais des festivals à Cannes le 17 avril 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Et c'est le fait d'être papa d'un bébé de 20 mois qui lui a permis une transformation à moindre coût.
Vincent Elbaz - Photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala 2022" au Four Seasons Hotel George V à Paris le 19 novembre 2022. © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage Il s'est élargi les narines avec des tétines de biberons.
Vincent Elbaz - Avant-première du film "L'école est à nous" au cinéma UGC Les Halles à Paris le 18 octobre 2022. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Via cette interview à "Clique" il a donc officialisé la naissance de son quatrième enfant, le troisième avec sa femme Fanny Conquy.
Vincent Elbaz et Fanny Conquy - Montée des marches du film "Hors Normes" pour la clôture du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Lundi 24 avril 2023, les abonnés de Canal+ ont découvert une toute nouvelle création originale baptisée B.R.I. Créé par le réalisateur et scénariste Jérémie Guez et porté notamment par Vincent Elbaz, ce tout nouveau projet met en avant de jeunes talent dont Luigi Kröner, le charmant fils d'Elsa Lunghini. Et depuis son lancement, c'est un véritable carton. Les deux premiers épisodes diffusés fin avril avaient attiré 743 000 et 622 000 curieux, soit 14,4% et 13,1% des abonnés à Canal+ ayant quatre ans et plus. De quoi permettre à la chaîne cryptée de se positionner comme leader national sur cet univers. Un succès qui ne faiblit pas au fil de la diffusion.

Sa vie de papa de 4 enfants déterminante sur le tournage de B.R.I.

À l'occasion de la promotion de cette série, Vincent Elbaz s'est confié sur le plateau de l'émission Clique sur sa transformation physique pour B.R.I. Il y incarne le personnage de Vincent Pérez. "C'est vrai que je demandais à Jérémy : 'Mais tu as écrit un personnage qui est censé être massif'. Alors il fallait prendre du poids et puis après il m'a dit : 't'as le nez un peu trop fin. Qu'est-ce-qu'on pourrait trouver ?', a expliqué Vincent Elbaz. Donc je suis allé voir les effets spéciaux de la production et je leur ai demandé un truc. Ils ont dit que ça coûtait 10 000 euros pour faire un nez plus large." Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de Vincent Elbaz et son expérience solide de la paternité, lui qui a 4 enfants.

En effet, lors de cette interview, le comédien a évoqué le petit dernier, "un bébé de 20 mois" dont la naissance remonterait donc à 2021. Plutôt que d'avoir recours à des effets spéciaux coûteux, il avait une solution toute trouvée, faite maison, pour changer son apparence physique. "J'ai un bébé de 20 mois qui boit des biberons, a-t-il confié dans Clique. Et donc j'ai découpé deux tétines et je les ai mises dans le nez et ça a marché. Ça a couté 5,50€". Cette confidence inattendue et behind the scenes de Vincent Elbaz a donc été l'occasion d'officialiser qu'il est devenu papa pour la quatrième fois il y a un peu moins de deux ans, une information qu'il n'avait jamais partagée jusqu'alors.

Quatre enfants de deux mères différentes

A 52 ans, Vincent Elbaz poursuit sa carrière avec succès, un bonheur qui s'accompagne de bonheurs personnels. Devenu papa d'une première fille, Anna, en 2007, fruit de son amour passé avec la Danoise Mette Berggreen qu'il avait rencontrée sur le tournage de J'aurais voulu être un danseur, l'acteur a retrouvé l'amour après leur séparation. Marié depuis 2014 à la journaliste Fanny Conquy, ils ont eu ensemble trois enfants : Simon en 2015, une autre fille au prénom gardé secret en 2018 et enfin ce bébé de 20 mois que Vincent Elbaz a évoqué sur le plateau de Clique.

À propos de
Vincent Elbaz
Vincent Elbaz
Vincent Elbaz : La discrète maman de sa fille Anna, 15 ans, a participé à un chef d'oeuvre culte
3 février 2023 à 16:40
Vincent Elbaz : Qui est sa femme Fanny Conquy, mère de ses deux plus jeunes enfants ?
2 février 2021 à 20:33
Vincent Elbaz : L'acteur de 44 ans papa d'un garçon !
25 novembre 2015 à 12:34
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Séries Famille Vidéos Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, son fils Antoine faisait 750 grammes à la naissance : "C'est un miracle s'il est là" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, son fils Antoine faisait 750 grammes à la naissance : "C'est un miracle s'il est là"
15 avril 2024
"C'est très injuste pour lui" : Anthony Delon bouleversé pour son petit frère Alain-Fabien et le "père qu'il n'aura jamais" play_circle
"C'est très injuste pour lui" : Anthony Delon bouleversé pour son petit frère Alain-Fabien et le "père qu'il n'aura jamais"
5 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news