Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent (L'amour est dans le pré) et Marie-Jeanne : Rare apparition en photo pour une sortie en couple

Vincent (L'amour est dans le pré) et Marie-Jeanne : Rare apparition en photo pour une sortie en couple
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Les deux candidats de "L'amour est dans le pré" sont toujours en couple et l'ont prouvé en photo, le 5 juillet 2022. Vincent et Marie-Jeanne ont en effet posté un cliché qui n'est pas passé inaperçu.

La vie de Vincent le vigneron (51 ans au moment du tournage) et Marie-Jeanne (56 ans) a pris un autre tournant il y a un an, grâce à L'amour est dans le pré 2021 (M6). Les deux candidats se sont mis en couple et depuis, ils filent le parfait amour. Le 5 juillet 2022, ils ont d'ailleurs dévoilé une rare photo.

Vincent et Marie-Jeanne sont en effet très discrets depuis leur apparition à la télévision. Mais de temps en temps, ils donnent de leurs nouvelles. Comme hier quand ils ont posé tout sourire aux côtés de deux femmes. "Coucou à tous. Vincent et moi sommes allés ce week-end acheter des picodons chez Cavet à Dieulefit. Nous avons fait une photo avec 2 personnes qui y travaillent et nous tenions à remercier toutes les autres personnes. Merci pour leur gentillesse et leur charmant accueil. De plus, on se régale toujours ! Belle journée et à bientôt. Bisous", ont-ils écrit en légende.

Sans surprise, les internautes n'ont pas tardé à commenter ce cliché pour exprimer leur joie. "Bisous à vous deux. Heureuse de vous voir souriants. Gros bisous d'Alsace", "Quel plaisir de vous revoir tous les deux", "Le bonheur vous va bien, vous êtes superbe !", "Contente de vous voir heureux", a-t-on notamment pu lire.

Il est vrai que Marie-Jeanne et Vincent donnent rarement de leurs nouvelles. La dernière fois, c'était en avril pour annoncer que cela allait faire un an qu'ils formaient un couple. "Coucou à tous, d'ici quelques jours Vincent et moi allons fêter notre 1ère année d'amour. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous envoient des messages fort gentils mais aussi toutes celles que nous rencontrons tous les jours : elles sont bienveillantes à notre égard. Gros bisous à tous", pouvait-on lire en légende d'une photo d'eux complices et souriants.

Si aujourd'hui ils ne se voient plus l'un sans l'autre, cela était loin d'être une évidence au départ. Vincent était en effet davantage attiré par Stéphanie (une dog-sitter de 48 ans). Mais très vite, il a vu leurs incompatibilités alors qu'avec Marie-Jeanne, c'était fluide. Ils se sont donc mis ensemble et cela ne semble pas près de s'arrêter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image